Aide : Piratage.

  • Auteur de la discussion bidoufoufou
  • Date de début

bidoufoufou

Nouveau membre
Bonjour
Je ne suis pas un petit hacker voulant votre aide pour pirater un msn;
plutot je cherche a retrouver un gars qui a fait ça à un pote.
On lui a envoyé le formulaire suivant : http://realsoc.g4ng.info/ et il a répondu :pt1cable:
Je voudrais savoir comment retrouver le gars.
J'ai rien trouver dans le code source mais je suis un peu un noob donc si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool.
Merci par avance.
 

RedSux

Grand Maître
IP Location: Hong Kong

Malheureusement pour toi, tu ne le retrouveras jamais !
Plus simple, ton pote fait un nouveau compte et informe tous ses potes ...

KangOl : Le m'sieur voudrait retrouver le pirate qu'à chopé le login/pass de son poto. En effet celui-ci étant un utilisateur lambda ne savait pas qu'il fallait pas donné son login/pass n'importe où ...

(pourtant, c'est écrit dans hotmail ... Disons qu'il ne sait pas lire non plus ... Mais dans ce cas là, pourquoi un MSN ... Bref, t'as compris, il est bête ! )

Voila, la réponse est simple, on le retrouvera jamais !
1 : il utilise une passerelle basé en Chine
2 : on ne peut pas savoir par ou il est passé avant
3 : qui sait ... C'est peut être les chinois du FBI ... Trop dangereux ...

Voila :D
 

aelenia

Habitué
En lisant les conditions d'utilisation et avec un petit whois, tu as le nom, adresse etc du mec qui a enregistré le nom de domaine (en principe c'est le hacker...)
Par contre tu peux courir pour aller lui casser la tronche XD il habite à Panama!

J'explique vite:
-tu regardes dans "Terms And Conditions" sur ton site (machin.g4ng...), tu vois en haut de la page: "TST Management, Inc"
-tu tapes l'adresse g4ng.info sur whois.net, et oh, surprise:
Registrant Organization:TST Management, Inc

Donc tu as trouvé les coordonnées 'officielles' du mec qui a fait ca ;)
Par contre d'un point de vue légal tu peux rien lui faire, à cause des "Terms And Conditions" de son site... Il dit carrément: "We may temporarily access your MSN account" (il est possible que nous accedions temporairement à votre compte MSN)
(et en bonus, en utilisant leur site tu les autorise aussi à utiliser ton adresse msn pour faire de la pub a tous tes contacts...)

enfin ce site est "légal", faut juste faire gaffe aux conditions ;)
Finalement si tu veux casser la tronche au créateur du site, bah paye toi un billet pour Panam, trouve le (ya meme une adresse ;)), tape le, et va en prison ;)

Bonne chance :)
 

bidoufoufou

Nouveau membre
Merci de votre aide. J'avais pas lu les conditions mais c'est du vrai foutage de gueule...
Bonne journée
 
M

Membre supprimé 1

Invité
BONJOUR les petits genies du net :ouch: , moi j'aimerai trouver le loging de la messagerie de mon amoureux :pt1cable: pour voir un peu avec qui il fricotte... Au secours comment faire
 

zeb

Modérateur
Ben il existe d'autres moyens que le piratage pour obtenir de ton mec qu'il ne "fricotte" pas ailleurs ;)
 

julie-metal

Nouveau membre
mon mot de passe msn a été pirater et changer je ne sias pas commetn faire pour le reprendre.
 

Thore

Grand Maître
Merci de votre aide. J'avais pas lu les conditions mais c'est du vrai foutage de gueule...
Bonne journée


Il te reste une solution !

Aelenia t'a données sans te le dir la solution !

Une lecture avec un autre regard de sa réponse et tu vas comprendre !

Côté illégall => a jeter
Crée un site comme celui de ton pirate est légal :)

il te reste a ciblé ton pirate avec la techique légalle du "socialengineering"
puis de négocier avec lui !
si bien sur cela fonction ! personne ne peut pas le garantir !
 

Thore

Grand Maître
PS : ton site doit être sur une base légalle voir les loi des pays ou tu créé ton site !
évite la France !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 048
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut