Neufbox assistance

  • Auteur de la discussion fanfan_45
  • Date de début

fanfan_45

Nouveau membre
Bonjour

J' ai un problème avec ma connection de la neufboxe et du cable ethernet.

J'ai tout essayé même le rachat d'un nouveau cable et sans reussir à me connecter.

Tout le problème viendrai de mon modem

Pouvez-vous me contacter au ...........

mail: ........@.......

Merci

Edit modération : pas de données personnelles sur un forum.
 

labul67

Helper
bonjour

a titre d'info tu n'est pas chez Neuf, mais sur un forum informatique
on ne peux rien faire pour toi

enleve ton mail et ton numero de portable de ton post pour eviter des soucis

bonne journée
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pas de données personnelles / nominatives sur le forum merci
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

n'hésite pas à alerter pour ça ;)
 

Namnaute

Grand Maître
Salut,
ou appel le 1077 :) (en demandant qu'ils remboursent l'appel)
 

darksystem

Grand Maître
Pourquoi ne pas essayer de la brancher en USB en attendant?...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 082
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut