Connexion présente mais impossibilité de l'utiliser

Semperfi33

Nouveau membre
Bonjour, je rencontre un problème depuis bientôt deux ans.
J'étais avant à bordeaux avec une connexion orange 8mega (livebox) et il m'arrivait souvent sur des jeux comme Heroes of newerth de subir des déconnections ou le seul remède était de débrancher et de rebrancher ma prise éthernet. J'ai souvent maugréer contre cette livebox mais j'ai récemment déménagé en tunisie et le problème persiste T_T. Je possède maintenant une connection Topnet 2mega avec un Sagem fast 1704. Et il m'arrive souvent d'avoir ce problème de déconnections, cependant maintenant débrancher / rebrancher le cable éthernet ne suffit pas je dois reboot le routeur pour récupérer ma connection. Hors, ma femme qui as un ordinateur juste à coté du mien connectée au même routeur n'a pas ces problèmes. De plus l'ordinateur détecte toujours internet même si je suis incapable d'allez sur internet ou de me reconnecter après une déconnection.

Je suppose qu'il faut que je vous donne plus d'informations sur mon système mais vu que je ne sais pas quoi dire j'attendrais vos questions ! Merci d'avance.

Semperfi33.
 

thor37230

Grand Maître
quel est ton système? est-il à jour?
pilote carte réseau ou wifi à jour?
tu te connecte comment à ta box? usb, ethernet, wifi, cpl?

quand tu étais chez Orange, avais-tu installé le gestionnaire e connexion Orange? si oui, l'as-tu bien désinstallé?
quel est ton antivirus et pare-feu?
 

Semperfi33

Nouveau membre
Windows 7 Ultimate
Ethernet

Tout est à jours.

Surtout pas de gestionnaire beurk !

Kaspersky et pour le firewall celui du routeur.

Merci de vous interesser à mon cas.

Je suis quelqu'un de très poser et calme mais je crois qu'à la millième déconnection ça commence à me faire développer des migraines !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut