Probleme conectivité wifi freebox

camille0809

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe dans mon salon qui est relié par ma freebox et par un cable ethernet, dans ma chambre, j'ai un ordinateur portable équipé de la wifi, mon problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur internet d'après mon ordinateur portable, pourtant le routeur est activer, j'ai beau changer de canal, rien ne marche ! pouvez-vous m'aidez svp, je suis complètement perdu là !


Merci d'avance !
 

thor37230

Grand Maître
salut,

le portable est sous quel système? à jour?
pilotes à jour aussi?

wifi du portable et de la Frebox activé?
dans la liste des réseaux, tu vois ta Freebox ou pas?
le signal du wifi est comment?

tu peux nous poster le résultat d'un ipconfig /all à partir du portable.
 

camille0809

Nouveau membre
justement, j'ai vu que j'avais des mis à jours à faire sur mon portable, j'ai donc cliquer sur mis à jour et un msg dalerte me dit que: "le logiciel n'a pas pu verifier si des mis à jour était disponible pour les definitions de virus et logiciel espions en raison d'un porblemes liées à la conectivité reseau ou à Internet" euuhhh... comme je fait là ? sinon, la wifi est activer sur la freebox et sur le portable
 

thor37230

Grand Maître
ce sont quels mises à jour? celles de windows?

"le logiciel n'a pas pu verifier si des mis à jour était disponible pour les definitions de virus et logiciel espions en raison d'un porblemes liées à la conectivité reseau ou à Internet"
lequel?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
salut,

si tu as des mises à jour à faire tu peux brancher ton portable par câble ethernet pour pouvoir les faire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 792
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut