Résaux local --> Wifi --> Ethernet

Meroxite

Nouveau membre
Bonjour à tous, voila j'ai un probleme de connexion internet pour mon deuxieme ordinateur.

J'explique la situation:
j'ai deux ordinateur dans la chambre de mon pere (tournant tous les deux sur XP), l'un d'entre eux est connecté sur la wifi de mes voisins. Cependant aujourd'hui je voudrais connecter mon second ordinateur sur le réseau de mes voisin via un cable ethernet brancher sur mon premier PC (celui qui est connecter sur la wifi de mes voisins) et le second.

Ma question:
-Escque c'est possible de relier un ordinateur qui recoit internet via la wifi, a un ordinateur via un cable ethernet.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,

Oui c'est faisable.
Tes voisins sont au courant que tu utilises leur connexion internet ? :heink:
 

Meroxite

Nouveau membre
Mes voisin savent juste que je me connecte sur leur internet qu'avec un seul pc. Cependant mon deuxieme pc (celui qui n'as pas internet) n'est pas connecter et je n'arrive pas a mettre internet meme si je branche un cable ethernet entre mes deux PC. De plus l'etat de connexion réseau sans fil de mon deuxieme pc indique qu'il est connecter sur le reseau de mes voisins, mais des que je vais sur internet, une fenetre "Travailler hors connexion" apparaît.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Peux-tu nous coller ici le résultat d'un ipconfig /all sur les 2 pc ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut