nougatine43
Nouveau membre
Bonjour,
Je dispose d'une ligne France Télécom et d'un abonnement Orange en tél. illimité.
Avec mon ancien fournisseur, mon tél. était branché sur la box, et on pouvait me joindre autant avec le n° de France Télécom qu'avec le nouveau n° attribué par mon ancien fournisseur SFR. Aujourd'hui après de nombreux déboires avec SFR, nous sommes passés ORANGE, et je ne peux plus recevoir d'appel avec le n° France Télécom qu'à condition de brancher un nouveau tél. sur la ligne France Télécom. C'est ce que nous avons fait, mais c'est quand même plus pratique d'avoir un seul téléphone...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.... Merci d'avance.
Je dispose d'une ligne France Télécom et d'un abonnement Orange en tél. illimité.
Avec mon ancien fournisseur, mon tél. était branché sur la box, et on pouvait me joindre autant avec le n° de France Télécom qu'avec le nouveau n° attribué par mon ancien fournisseur SFR. Aujourd'hui après de nombreux déboires avec SFR, nous sommes passés ORANGE, et je ne peux plus recevoir d'appel avec le n° France Télécom qu'à condition de brancher un nouveau tél. sur la ligne France Télécom. C'est ce que nous avons fait, mais c'est quand même plus pratique d'avoir un seul téléphone...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.... Merci d'avance.