[Topic unique] Pckado, vente du diable.com

Soie

Nouveau membre
Bonjour à tous!

Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums...et en ce qui concenre pckado,vente du diable car se sont les mêmes...j'ai pu lire les avis mécontent des uns et des autres...j'aurais bien voulu tomber sur ce forum avant de faire avoir...il y a plusieurs mois dejà j'ai acheté un lecteur dvd enregistreur,seulement j'ai reçu ma commande plus d'un mois après...et surprise en fait le lecteur avait appartenu à un certain monsieur qui habitait toulouse ,dans le colis je retrouvais tous les mails qu'il avaient envoyés à pckado,comme quoi le lecteur était défectueux...mails qui datait de 2005 et depuis deux ans ils essaient de refourguer ce lecteur aux clients...et ils n'ont même pas pris la peine de verifier ce que contenait le colis...un vieux truc qui moisissait dans un coin,mon paiement avait été encaisser...je l'ai donc retourner, en recommandé,ils ont bien reçu j'ai verifié et depuis plusieurs mois je n'arrête pas d'envoyer des mails pour recupérer mon chèque...sans succès je suis donc décidé à déposer une plainte,et je vous incite à le faire vous aussi car trop de commerçants abusent de nous sous prétexte que les gens n'osent pas porter plainte!

Pckado est vraiement une bande d'incapables...pas de téléphone pour les joindre,ils faut donc envoyer un mail et esperer une réponse...
 

directmpt

Nouveau membre
la vente du diable et la maison mère pckado, j'ai commandé un ordi, j'ai pa reçu la bonne commande, j'ai bataillé pour qu'il me reprenne leur merde et après une vingtaine de mail, puis un mois de galère et menace de porter plainte pour avoir un remboursement.
PCKADO, c'est des cons et font du mal au e-commerce
 

leeloonoug

Nouveau membre
J'ai acheté une machine à café (rien à voir avec un pc !) sur Vente du Diable au mois de mars. A la réception, la machine avait déjà servi (traces de café à l'interieur) et était en panne ! Je me suis battue pendant 2 mois pour obtenir qu'ils prennent en charge les frais de retour, sans résultat. Au bout de 2 mois, après de multiples mails, courriers recommandés, et appels en 08, j'ai préféré renvoyer l'objet à mes frais.
Depuis, ils ont crédité mon compte de la somme. Dans un autre courrier recommandé avec menaces de plainte, j'ai demandé pour la 2eme fois le remboursement. Selon eux, le remboursement a été effectué le 31/07/08. Nous sommes le 15/08/08, je n'ai toujours rien ! J'ai plus de 350 € qui se balladent dans la nature ...

A tous ceux qui ne se sont pas encore fait avoir, je conseille bien évidemment de ne rien acheter sur ce site. C'est une bande d'incompétents malhonnetes comme j'ai rarement vu ça, pas moyen d'obtenir une information correcte de la part de leur hotline, des délais interminables, et 0 communication !! FUYEZ !!!

Je souhaiterais les poursuivre en justice. Quels sont ceux parmi vous qui l'ont fait ? Qules ont été les resultats ? comment faire ?
 

ange69610

Nouveau membre
bonjour
comme vous tous je me suis faite avoir sue vente du diable. j'ai commandé un pc il y a un mois dealai de livraison 7 a 21 jours a ce jour pas de colis je l'ai appelle et voici la réponse problème logistique des explications ils n'en non pas des responsables a qui parler y'en a pas ils vous mette en attente sans vous en informé et d'un coups décide d'anuler votre commande car vous les harcelé les mails reste sans réponse. VENTE DU DIABLE porte bien sont nom comment faire confiance a un DIABLE c'est impossible la plainte leur pends au nez
 

leeloonoug

Nouveau membre
si il est encore temps : annulez la vente !!! vous risquez de recevoir votre PC dans des délais non raisonnables, peut etre ne fonctionnera-t-il meme pas, et meme si il fonctionne, vu le sérieux de cette société, je n'ose pas imaginer le service après-vente ....

Moi, j'ai enfin été remboursée, mais 4 mois après le retour du colis, et après je ne sais combien d'appels à leur centrale téléphonique, de courriers en recommandé, et menaces de procès !
Bonne chance avec votre PC , si vous n'annulez pas cette vente ....
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Comme beaucoup, j'ai fais l'erreur de consulter les forums apres avoir commandé un Ipod sur pckado.
Résultats: 2 mois de retard, une première livraison avec un Ipod 30Go au lieu de 80Go, puis aprés la reprise de l'article, une deuxieme livraison avec un Ipod 80 Go déjà utilisé dans un emballage qui n'est pas le sien.
Enorme !!!

Biensur plus de réponse par mail et n° tel indiqué sur les mails inexistant ou injoignable.

Ne pas commander sur ce site !!!!!!!!!!!!
 

adt30

Nouveau membre
Pour ma part j'ai tenté à plusieurs reprises EN VAIN de faire radier une de mes adresses e-mail de leurs promotions : impossible, malgré des messages qui affirment que mon adresse a été supprimée, je reçois toujours leurs désormais spams. Fuyez braves gens !
 

Bolivar1

Nouveau membre
Je ne cherche pas à ménager qui que ce soit, mais j'ai maintenant réalisé trois achats sur le Diablotin :
Un scanner, parfait
une imprimante, un peu long mais ok
un pc portable, parfait et rapide
Je suis pleinement satisfait.
Il est évident qu'il doit y avoir de ratés, je n'ai pa été touché.
Pour mi pckado c'est fiable et valable.
 

Mystrall

Habitué
LOL t sur ke tu en fait pas parti ?? c un peu triste de voir ce genre de mito sur le forum FUYEZ BRAVE GENS !!
 

Bolivar1

Nouveau membre
Premièrement, je ne suis ni au courant ni concerné.
Deuxièmement, je ne suis pas mythomane mais certains semblent paranoïaque.
Troisièmement, je comprends que des mécontents supportent mal la satisfaction. (ceux qui sont contents de sarko acceptent mal que beaucoup en aient ras-le-bol).
Quatrièmement, on met rarement ma parole en doute, mais je comprends...
 

lilie59

Nouveau membre
:fou: UNE HONTE !!!!!!!!!!!!
N'achetez jamais sur ce site ! J'ai commandé un pc portable il y a plus d'un mois, je ne l'ai toujours pas recu ( l'argent a été débité depuis 1mois...) et en essayant de les joindre, la seule chose qu'on m'a dite est " on vous enverra un email" ..que je n'ai jamais recu !

Je crois que je ne recevrai pas mon pc (688 euros tout de meme !) et que l'argent n'est pas pret d'arriver...
Apres une dizaine de coup de fils, de mails, des lettres recommandées, je passe aujourdhui à des mesures plus radicales!

Faites passer autour de vous, ce site doit FERMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une internaute TRES en colère
 

marine06130

Nouveau membre
Bonjour, j'ai moi aussi de gros problème avec VDD pcKdo, s'il vous ai possible de me donner 1 ou 2 adresses pour les trainez en justice !
En vous remerciant par avance et en esperant qu'on arrivera enfin a faire fermer ce site !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour
comme vous tous je me suis faite avoir sue vente du diable. j'ai commandé un pc il y a un mois dealai de livraison 7 a 21 jours a ce jour pas de colis je l'ai appelle et voici la réponse problème logistique des explications ils n'en non pas des responsables a qui parler y'en a pas ils vous mette en attente sans vous en informé et d'un coups décide d'anuler votre commande car vous les harcelé les mails reste sans réponse. VENTE DU DIABLE porte bien sont nom comment faire confiance a un DIABLE c'est impossible la plainte leur pends au nez



bonjour moi j'ai le meme probleme j'ai comander fin fevrier et j'ai toujours rien recu je suis aller sur mon compte sur le site vente du diable et en faite ma commande a ete anuler mais apres plusieur e mail envoier je n'ai toujour pa de reponse j'aimerais bien me faire remboursser !!!!
 

pckado

Habitué
Bonjour, j'ai moi aussi de gros problème avec VDD pcKdo, s'il vous ai possible de me donner 1 ou 2 adresses pour les trainez en justice !
En vous remerciant par avance et en esperant qu'on arrivera enfin a faire fermer ce site ! (marine06130@hotmail.fr)

Bonjour,

Ce que vous ne précisez pas c'est que vous avez commandé le 12/01 et que la commande a été annulée et remboursée le 21/01, soit un remboursement intégral 10 jours plus tard.

Dans ces conditions, que bien sur vous n'évoquez pas, c'est bien vous qui faites preuve de mauvaise foi.

Les critiques sont les bienvenues, le manque de respect, la diffamation et les insultes ne le sont pas.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Bonjour,

Ce que vous ne précisez pas c'est que vous avez commandé le 12/01 et que la commande a été annulée et remboursée le 21/01, soit un remboursement intégral 10 jours plus tard.

Dans ces conditions, que bien sur vous n'évoquez pas, c'est bien vous qui faites preuve de mauvaise foi.

Les critiques sont les bienvenues, le manque de respect, la diffamation et les insultes ne le sont pas.

Le message en question date d'il y a 3 mois [:yannick g]
 

kalou71

Nouveau membre
bonjour,
j'ai aussi un problème avec vente du diable, somme bcp moins importante mais pas de livraison et pas de remboursement; !!!
Il s'agit de logiciels a télécharger, heureusement pour seulement 11€. Néamoins, leur manière d'agir et de fonctionner me rèvolte.
Je souhaite saisir le tribunal d'instance afin de faire fermer ce site!!
Pourriez vous me dire ou en est votre dossier ??

MERCI
 

pckado

Habitué
Le message en question date d'il y a 3 mois [:yannick g]

Effectivement, mais cela n'empeche pas d'avoir un droit de réponse.

On retrouve souvent sur les différents forums des clients mécontents (parfois à juste titre) s'exprimant sous le coup de l'émotion. Mais une fois le problème résolu (99 % des cas), il n'y a plus personne pour en faire part ou le mentionner.

C'est ce que je me permis de faire.
 

pckado

Habitué
bonjour,
j'ai aussi un problème avec vente du diable, somme bcp moins importante mais pas de livraison et pas de remboursement; !!!
Il s'agit de logiciels a télécharger, heureusement pour seulement 11€. Néamoins, leur manière d'agir et de fonctionner me rèvolte.
Je souhaite saisir le tribunal d'instance afin de faire fermer ce site!!
Pourriez vous me dire ou en est votre dossier ??

MERCI

Bonjour,

S'agissant d'un logiciel a telecharger, il n'y avait pas de "livraison" a proprement parler, mais un email envoyé aux clients contenant un lien vers le logiciel ainsi qu'un code d'activation.

Si vous avez recu l'email avec le code d'activation, vous ne pouvez plus annuler votre commande.

Si toutefois vous n'avez pas recu ce code, indiquez ici votre N° de commande nous ferons le nécessaire.

 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Effectivement, mais cela n'empeche pas d'avoir un droit de réponse.

On retrouve souvent sur les différents forums des clients mécontents (parfois à juste titre) s'exprimant sous le coup de l'émotion. Mais une fois le problème résolu (99 % des cas), il n'y a plus personne pour en faire part ou le mentionner.

C'est ce que je me permis de faire.

C'est bien pour ça que je n'ai pas fermé le topic ;)
C'est toujours appréciable lorsqu'un responsable d'une e-boutique prend le temps de répondre sur un forum à des problèmes rencontrés par des clients :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut