Bonjour à tous,
depuis quelques jours, il semblerait qu'Amazon.fr livre via Adrexo, service de livraison indépendant spécialisé à la base dans les prospectus et peu fiable de surcroit, souvenez-vous il y a quelques mois, rueducommerce en avait fait l'amère expérience.
J'ouvre aujourd'hui ce sujet pour recueillir vos témoignages et pour montrer à Amazon l'énorme risque qu'ils ont pris en faisant ce choix.
Il semble que ce partenariat ne durerait que jusqu'à la fin d'année, mais rien n'est confirmé.
J'attends vos remarques et avis à ce sujet, dans le respect des règles du forum.
****
J'ai moi-même précommandé début septembre le nouveau Call of Duty, les yeux fermés chez eux, j'y totalisais 200 commandes à ce jour sans accros. Problème, ce changement sans préavis de mode de livraison me fait revoir mon jugement.
Le livreur se serait présenté le 10/11, personne n'a sonné à l'interphone, pas d'avis de passage. Et bien sûr on dirait qu'ils n'ont pas accès aux boites aux lettres !
Pour un deuxième passage, il faut appeler un 0 800, injoignable, ce matin en tout cas...
Plus de commande chez eux si ça ne change pas pour ma part.
depuis quelques jours, il semblerait qu'Amazon.fr livre via Adrexo, service de livraison indépendant spécialisé à la base dans les prospectus et peu fiable de surcroit, souvenez-vous il y a quelques mois, rueducommerce en avait fait l'amère expérience.
J'ouvre aujourd'hui ce sujet pour recueillir vos témoignages et pour montrer à Amazon l'énorme risque qu'ils ont pris en faisant ce choix.
Il semble que ce partenariat ne durerait que jusqu'à la fin d'année, mais rien n'est confirmé.
J'attends vos remarques et avis à ce sujet, dans le respect des règles du forum.
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J'ai moi-même précommandé début septembre le nouveau Call of Duty, les yeux fermés chez eux, j'y totalisais 200 commandes à ce jour sans accros. Problème, ce changement sans préavis de mode de livraison me fait revoir mon jugement.
Le livreur se serait présenté le 10/11, personne n'a sonné à l'interphone, pas d'avis de passage. Et bien sûr on dirait qu'ils n'ont pas accès aux boites aux lettres !
Pour un deuxième passage, il faut appeler un 0 800, injoignable, ce matin en tout cas...
Plus de commande chez eux si ça ne change pas pour ma part.