Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[Topic unique] WebAchatFrance

Tags :
  • Nettoyage
  • e-commerce
Dernière réponse : dans E-commerce
Partagez
10 Novembre 2004 12:36:33

Quelqu un a t il deja acheté sur le site http://www.webachatfrance.fr ?
C'est à priori un nouveau site de vente en ligne de produits informatiques.
Merci de me dire si les commandes, chez eux, se passent bien ou si vous avez déjà eu des problemes avec eux ?

---------------------------------------------------------------------

Autres pages sur : topic unique webachatfrance

18 Décembre 2004 14:54:48

Bonjour,
J'ai acheté une carte mémoire chez eux il y a 1 semaine.
Il ont été très rapide : commandé le 8/12, je l'ai reçu le 10/12.
Mais le gros avantage de ce site est leur numéro de téléphone non surtaxé.
Un service rare et appréciable en cas de problème.
Adieu les services client à 30 centimes/min !
25 Avril 2006 15:05:00

j'ai acheté un rasoir électrique Phillips chez eux qui contient un bloc de nettoyage du rasoir. Or quand j'ai ouvert le paquet et que j'ai commencé à suivre le notice pour remplir le bloc de nettoyage je me suis rendu compte qu'il y avait une pièce de casser.

Je contacte le SAV qui prends tout de meme 3j avant de me repondre, ils me disent qu'ils vont contacter Phillips mais que y a peu de chance que Philips le prenne en charge mais que sinon on verra pour un geste commercial.

Hier je reçois un message sur mon repondeur d'un vendeur me disant que Philips n'a rien voulu faire et que donc ils ne peuvent rien faire.

Dans les différents contacts que j'ai eu avec eux, tout ce qu'il trouve à dire c'est que j'aurais du voir la casse au debalage devant le facteur. Or la casse n'était pas visible donc je ne pouvais pas faire ça. La casse vient certainement de l'usine Philips vu l'embalage qu'avait fait le marchand et l'embalage fait pas Philips aussi.

Je ne comprends pas comment un marchand peut vendre des produits defectueux et ne pas vouloir les changer. Je vous déconseille donc ce site que j'assimile maintenant à un nouveau CDISCOUNT la seule différence est qu'ils vous repondent mais pour vous dire qu'ils peuvent rien pour vous, c'est sur c'est plus courtois mais ça me fait une belle jambe j'ai acheté un produit 140€ que je ne peux pas utiliser.

Contenus similaires
20 Juin 2007 12:12:00

Bonjour à tous,

Il y a un mois de ça, j'ai effectué une commande sur Webachatfrance.fr, pour un montant d'un peu plus de 600€
La livraison était annoncée dans un délai de 8 à 15 jours ouvrés. Je suis maintenant à plus de 30 jours ouvrés, et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande, et à chaque fois que je les appelle (heureusement qu'ils sont joignables, même si c'est surtaxé), j'ai toujours droit à la même réponse : délai d'approvisionnement qui est plus long, et qu'ils ne savent pas du tout quand mon produit sera livré.

J'ajoute juste que les personnes que j'ai au bout du fil, jusqu'ici, sont aimables, j'avais déjà eu affaire à d'autres marchands qui étaient plus secs qu'eux.

Qui a déjà acheté sur ce site, et comment ça s'est passé ?
4 Septembre 2008 09:18:26

Bjr,

J'ai commandé le 27/07 une carte réputée disponible (en stock) Zotac GTX 280et immédiatement débitée par Webachat france.
Depuis trois mails laconiques et flous m'ont annoncé des retards dû au fabricant sans plus de précision.
Mes demandes d'annulation et de remboursement sont restées sans aucune réponse.
Je crains bien d'avoir perdu mes 442€. Je commande habituellement chez Materiel.net mais cette fois je voulais finir ma tour avant les vacances et il n'avait pas çà dispo.
Une plainte est en attente car le procureur de Créteil souhaitait un délai supplémentaire à cause des congés.
Avez-vous des nouvelles?

Cordialement
27 Septembre 2008 15:53:26

Bonjour,

Je commande (CMD-63778-040808-43122) et paie le 4 Aout un lave vaisselle disponible sous 4 jours.
Aucune nouvelles malgré mes relances par mail, fax et appels durant tout le mois d\'Aout.

Je mets en demeure WebAchatFrance de me livrer, une date est convenue fin septembre.

Aucun transporteur ne se présente à cette date, je dois contacter mon avocat.

Evitez ce site,
Cdt
12 Octobre 2008 19:29:06

Bonsoir JLC78

Avant de t'engager dans des frais supplémentaire, tu peux également entamer une procédure de saisine simplifié (gratuite) où d'injonction à faire auprès du TGI (tribunal de grande instance).

Courage
28 Octobre 2008 12:52:52

J'ai passé une commande chez eux. Arrivée avec un mois de retard par rapport au délais annoncé... Ce n'est pas tout, je leur ai écrit un mail pour leur demander si il y avait un problème, il ont répondu que ça allait arriver.
Finalement après une longue attente j'ai reçu ma commande dont une barrette de RAM faisait partie, la barrette avait reçu un coup de cutter en travers des circuits imprimés, j'ai demandé un remboursement de ma commande, envoyé des photo, finalement ils m'ont répondu:
"Bonjour,

Aux vues de ces éléments et après interrogation de notre service expédition, cette avarie ne peut être causée que par l'utilisation d'un cutter hors nous recevons ce produit par plaque de 50 et ces barrettes sont directement mis sous enveloppe sans aucune utilisation d'outils tranchants. Conclusion, je ne pense pas que ce problème soit directement imputable ni au fabricant, ni à notre société. "

Résultat plus de réponses, pas de remboursement.
Conclusion Web achat France = Malhonnêtes ou bien très incompétents.

Donc si vous voulez acheter sur le Web, je prie pour que vous ayez lu les avis des consommateurs avant. Ceux de Webachatfrance sont très mitigés: je ne suis pas le seul (loin de la) qu'ils ont réussi a flouer!
28 Octobre 2008 13:07:17

J'ai été roulé par ces en.....ulés. Ils m'ont envoyé un produit endommagé et ont niés leur responsabilité... Je n'ai pas réussi a être remboursé. Le plus sur est d'éviter ce marchand comme la peste.

Je pense qu'ils sont malhonnêtes et submergés de plaintes des clients à cause de leur travail déplorable: ils ne donnent pas de suites.
18 Novembre 2008 11:02:26

J AI PASSE COMMANDE D ELECTROMENAGER. L ATTENTE ETAIT DE QUINZE JOURS CAR DEUX PRODUITS N ETAIENT PAS EN STOCK. SITOT PRES ILS FURENT EXPEDIES.

LAVE VAISSELLE FOUR PLAQUE DE CUISSON HOTTE. J AI TJRS PU SUIVRE MA COMMANDE ET J AI TJRS EU DES REPONSES A MES DEMANDES. LE DELAI A ETE PLUS COURT QUE PREVU. HEUREUSEMENT QUE JE NE ME SUIS PAS ARRETE AUX MESSAGES LUS. MOI JE CONSEILLE WEB ACHAT FRANCE POUR LEUR TARIF LEUR COMMUNICATION ET LEUR DELAIS.
30 Novembre 2008 22:46:40

Et ils t'ont payé combien pour dire ça??
Excuse mais c'est trop gros le fait que tu travail chez eux...
Sinon par hasard, c'est quoi tes numéros de commande afin que je vérifie cela??
Bon courage aux consommateurs.
19 Janvier 2009 16:42:52

Moi aussi c'est un premier achat chez WebAchatFrance et pas du tout une réussite : Commandé à WebachatFrance le 15/12/08 (CMD-78781-151208-52496) dispo et livré sous 2 à 7 jours ouvrés. Chèque (912,90 € tout de même !) encaissé le 24/12 et le 25 le four devient en réappro !!!!. Dernière nouvelle le 06/01/09 : "Suite à un retard de notre fournisseur nous pouvons vous confirmer que votre commande sera traitée fin de semaine 2 (05 au 09 janvier) début de semaine 3 (12 au 16 janvier)". Nous sommes le 19/01 (semaine 4) et RIEN. De Diétrich aurait-il fermé ses usines ???? ou WebAchatFrance ne serait-il pas sérieux ???? J'ATTENDS, J'ATTENDS, J'ATTENDS !!!!!!
23 Janvier 2009 16:14:14

Une honte, j'ai d'abord commandé 2 produits (un a 550e et un a 350e), les délais annoncés étaient de 48h :
- pour le premier on me contacte 2 jours apres pr me dire qu'il n'y en a plus --> remboursement apres plusieurs jours ...
- pour le deuxieme, j'attends en appelant quotidiennement, on m'apprend qu'il a été perdu (?), au bout de 26 jours on me dit qu'il ouvre un enquete et que cela peut prendre un moi, finalement 3 jours plus tard il sonne chez moi sans prévenir, sans rendez vous !!! seul mon fils était la, il est descendu, le livreur a été agressif envers lui, il a déposé le colis ds le hall (car il ne montent pas les colis), la machine a laver bloquant le passage, mon fils n'étant pas prévenu des conditions de vérifications a signé le papier et indiquant la mention "sous reserve de déballage" comme lui a indiqué le livreur lui assurant que s'il y avait un probleme nous pourrions recontacter le service. une fois ouverte la machine etait en tres mauvais état, les deux cotés en métal enfoncé et l'intérieur bac a couvert cassé !!! Nous avons fait de nombreuses requetes aupres du livreur (MORYTEAM) comme de webachatfrance, les deux se renvoyant la faute, et nous expliquant que la mention "sous reserve de déballage" n'avait aucune valeur juridique !!!

aujourd'hui nous avons donc perdu 350e, passé beaucoup de temps au téléphone tous les jours, et pour rien, ils nous ont proposé d'écrire pour obtenir un geste commercial, nous l'avons fait à plusieurs reprises et aucun retour!!!
26 Janvier 2009 16:32:05

Hé bien on peut voir que les avis sur ce marchand ne sont pas terribles, et mis à part un avis plus que douteux, tous sont négatifs... Sur i-comparateur dés qu'il y a un peu trop d'avis négatifs, une foule de "faux clients" viennent faire une sorte de propagande pro-webachatfrance pour rapidement faire disparaitre les avis négatifs. D'où des notations flatteuses malgré l'incompétence de leur services!
Heureusement qu'ils n'ont pas encore complètement pollué ce sujet sur le forum pour que les gens aient une petite idée de ce marchand.

Bonne chance si vous avez une commande en attente chez eux!
17 Mai 2009 17:51:14

Aucun respect du client ! :fou:  : Délais non respectés, service client déplorable, Je ne recommande vraiment pas ce site ! J'attends toujours le remboursement pour une commande qu'ils avaient livré des semaines plus tard alors que celle ci avait été annulée.
17 Mai 2009 20:51:12

rextyran a dit :
Moi aussi c'est un premier achat chez WebAchatFrance et pas du tout une réussite : Commandé à WebachatFrance le 15/12/08 (CMD-78781-151208-52496) dispo et livré sous 2 à 7 jours ouvrés. Chèque (912,90 € tout de même !) encaissé le 24/12 et le 25 le four devient en réappro !!!!. Dernière nouvelle le 06/01/09 : "Suite à un retard de notre fournisseur nous pouvons vous confirmer que votre commande sera traitée fin de semaine 2 (05 au 09 janvier) début de semaine 3 (12 au 16 janvier)". Nous sommes le 19/01 (semaine 4) et RIEN. De Diétrich aurait-il fermé ses usines ???? ou WebAchatFrance ne serait-il pas sérieux ???? J'ATTENDS, J'ATTENDS, J'ATTENDS !!!!!!

Finalement j'ai été livré le 28/01/09 avec rendez-vous et cela s'est très bien passé. L'appareil en parfait état a été mis en service le 29 et depuis, fort heureusement, aucun problème. J'en déduis qu'ils font des commandes groupées via une centrale d'achat pour plusieurs entreprises et que si l'on a la malchance d'être dans les premières commandes on doit attendre longtemps la livraison. Mon reproche concerne donc l'annonce de délais apparemment IMPOSSIBLES à tenir et qui trompe les personnes ayant un besoin urgent de l'appareil. C'est dommage car si l'on est prévenu que les prix ABSOLUMENT IMBATTABLES (- 33% quand même) pour du matériel usine, en parfait état je le rappelle, ont cette contre-partie de temps d'approvisionnement pouvant atteindre plusieurs mois on accepterait sans difficulté cette attente. Bien sur les pressés iraient voir ailleurs mais beaucoup plus cher. Voila, pour moi l'attente en valait la chandelle comme on dit. AFFAIRE TERMINEE.
Anonyme
12 Juin 2009 18:47:29

Pour moi mon congelateur me coute tres cher. Livre le 8/ 01/ 2007 avec un complement de garantie de deux ans j'ai eu pas moin de six pammes avec chaque foi un a trois moi au service apre vente a plus de 60km a ce jour j'attentune fois de plus la venue de service apre vente. pour ce qui me concerne et nul et incompetent fini les discutions aujourd'huit j'ai porte mon dossier a la federation defence du consomateur . une grande enseigne qui se respecte aurait du changer le congelateur des les premiere panne
une petite ecomonie qui coute cher sans compte les surgeler que j'ai du jetait a la poubelle .et les dixaines de coup de telephone .et de l'attente internimable au bout du fil
Anonyme
17 Juin 2009 18:48:52

J'ai moi aussi des soucis de livraison avec Webachat, quoique mois graves que certains sur le forum. Mais un appareil numérique haut de gamme commandé avec délai indiqué de 10 jours n'est toujours pas arrivé après un mois. Il est "en réapprovisionnement" sans autre précision. Or je pars dans quelques jours pour un très long voyage et je devrai donc acheter un autre appareil à bas prix dans le premier supermarché venu pour sauver la mise. lamentable ! J'avais pourtant une grande marge par rapport au délai indiqué et pensais pouvoir prendre le risque. C'est raté.
Je préviens donc à mon tour d'autres clients potentiels. Attention: chez Webachat les délais ne sont pas respectés.
18 Juin 2009 17:36:22

Surtout, n'achetez pas. Les délais sont archifaux (aussi ceux donné par tel en cas de retard); J'ai acheté 3 articles: 1 retardé, 1 annulé et tjrs pas remboursé!!, 1 retardé 2 mois! et impossible de faire rembourser. Service client (email et tel) injoignables! EVITEZ EVITEZ EVITEZ, meme si c'est un peu moins cher!
Anonyme
21 Juin 2009 19:52:10

Bonjour,

Je suis un ancien salarié de webachat où j'ai travaillé 6 mois chez eux, j'ai donc vu la machine "de l'intérieur"
Je réagis au procès d'attention que vous portez à webachat dans ce forum qui est assez intolérant, comment faire une généralité de problèmes minoritaire et qui déplaise bien entendu à vous en tant que client mais aussi à webachat, la réalité est bien moins fantasque que ce que vous imaginez !
Quand j'y travaillais (fin 2008-début d'année), j'étais au magasin et à la prépa je peux vous dire que la grande majorité des commandes partent à temps; et une chose impréssionnante que l'on oublie bien souvent c'est que quand on est satisfait on ne se manifeste pas. ils subissent eux aussi les retards de livraison et quand c'est le cas je les aient toujours vu faire le maximum pour tout résoudre et ce n'est pas agréable loin de là ! Pour ma part ce que j'ai retenu de cette expérience c'est que le commerce internet est vraiment différend d'un magasin et juste le fait qu'il y ait du transport génère des problèmes qui n'existent pas quand on va en grande surface mais c'est moins cher donc maintenant quand j'achète sur un site c'est vrai que je serais plus tolérant que vous.
Je ne veux pas modifier vos opinions mais juste faire part de mon expérience, des fois il faut savoir comment ca se passe vraiment !
Anonyme
1 Juillet 2009 22:20:54

J'ai passé une commande le 04 mai pour un montant de 1300 € environ. Le délai annoncé était de 10 à 20 jours ouvrés. Après plusieurs appels téléphoniques (j'ai toujours réussi à les joindre sans payer de surtaxe) on m'a annoncé le 22 juin qu'une partie de ma commande me serait expédiée (3 des 4 articles). Je recevais effectivement ma commande partielle le 29 juin. J'attends donc maintenant mon 4ème article et je rappellerais régulièrement pour voir où ça en est. Pour l'instant, je ne suis pas trop mécontente de ce site même si je sais qu'ils n'ont pas respecté leurs délais. Je me console en me disant que j'ai quand même fait une économie de 600 € environ sur le total et que ça vaut quand même le coup, quand on est pas trop pressé, de passer par ce site. J'espère que je ne serais pas déçue pour le reste de ma commande.
3 Août 2009 16:40:03

J'ai été très déçu par le site webachatfrance j'ai commandé un lave-vaisselle où ils indiquaient de couleur verte disponible sous deux à quatre jours et après de nombreuses relances il est arrivé avec un mois de retard.
Je pense que ce site et à fuir de toute urgence, il y a beaucoup d'autres sites beaucoup plus fiables (deux plus il est arrivé avec un choc sur le côté)
Anonyme
12 Août 2009 15:12:55

J'ai acheté un refrigérateur bosch sur ce site qui m'a été livrée défectueux, malheureusement je ne m'en suis aperçu qu'a l'utilisation au bout de 2 mois, et ils n'ont rien voulu savoir malgré mon extension de garantie payée via le site, ont remis en cause ma bonne foi, ce sont des arnaqueurs et des gens malhonnêtes point barre !
22 Août 2009 10:43:04

Citation :
J'ai passé une commande le 04 mai pour un montant de 1300 € environ. Le délai annoncé était de 10 à 20 jours ouvrés. Après plusieurs appels téléphoniques (j'ai toujours réussi à les joindre sans payer de surtaxe) on m'a annoncé le 22 juin qu'une partie de ma commande me serait expédiée (3 des 4 articles). Je recevais effectivement ma commande partielle le 29 juin. J'attends donc maintenant mon 4ème article et je rappellerais régulièrement pour voir où ça en est. Pour l'instant, je ne suis pas trop mécontente de ce site même si je sais qu'ils n'ont pas respecté leurs délais. Je me console en me disant que j'ai quand même fait une économie de 600 € environ sur le total et que ça vaut quand même le coup, quand on est pas trop pressé, de passer par ce site. J'espère que je ne serais pas déçue pour le reste de ma commande.

J'ai reçu le reste de ma commande le 21/08/2009, soit 3 mois 1/2 après la date de commande.
26 Août 2009 13:59:26

Bonjour, J'ai commandé une table de cuisson le 06 août , la livraison était prévue sous 10 à 20 jours, je l'ai reçue ce matin à 08h30 (pile 20 jours en comptant les dimanches et fériés, et qui plus est, un mois durant laquelle la France s'arrête habituellement !!!).
Produit conforme, super bien emballé et protégé, délais respectés et un peu plus de 30% d'économie... Que du bonheur !!
27 Août 2009 15:00:17

Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai commandé un four Samsung CQ1750 (multifonctions), délais annoncé : environ 6 semaines.
Ce délais arrivant à expiration, j'ai exigé une confirmation écrite de la date de livraison : loi CHATEL qui fait obligation au vendeur (même par le net), domicilié en France de préciser la date de livraison avant finalisation de la commande.
Intervention auprès de la DDCCRF, mise en demeure par lettre recommandée avec AR; et enfin eu le directeur gérant au téléphone (Monsieur Julien HERBIN).
La livraison a eu lieu assez rapidement et conformément à ses engagements confirmés par mail!!
Aujourd'hui, suite à un vive caché, une demande de prise encharg de la garantie avec échange est en cours de traitement chez Samsung depuis le 20 juillet.
Le SAV WebAchatFrance ne répond pas par écrit, un simple appel téléphonique pour me dire que le dossier est en cour de traitement depuis le 20 juillet!!!!
je pense que je vais saisir le juge sur la base de la mise en jeu de la garantie du vice caché (code civil article 1641) et demandé le remboursement intégral, livraison comprise!
Anonyme
29 Octobre 2009 15:14:17

J'ai également accusé d'un retard de plus d'1 mois pour des plaques de cuisson...
Après les avoir relancer à de très nombreuses reprises par téléphone (0.34cts la minute) ils m'assuraient de semaines en semaines que mon produit allait m'être livré la semaine suivante... Mais j'ai du patienter 4 semaines... Cela sans aucune excuse... Le client n'est absolument pas considéré chez eux !!
--> JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS ACHETER CHEZ EUX !!! Ce que je ferai pour ma part...
10 Novembre 2009 14:04:58

Moi, j'ai acheté 4 produits chez webachatfrance d'un coup de 3000€ environ, par contre c'est moi je l'ai retiré directement au magasin, et vraiment aucun soucis, et j'ai pris une garantie 5 ans pour chaque produits électroménagers , mais bon a voir car je n'ai pas eu de probleme encore avec ces produits, donc je voudrais savoir si yen a qui ont eu des probleme avec la garantie webachatfrance

pour l'instant je peux vous en dire plus car aucune panne ( heuresement ) , mais sinon je conseil vivement ce site, meme dans le magasin, ils sont gentil, ils aident pour le chargement dans le camion etc...
Anonyme
16 Novembre 2009 21:09:49

Bonjour,

Je viens d'effe ctuer un achat d'électromémanger chez Webachat france, et j'ai égalemnt rencontré un problème de délais de livraison Article commandé il y &é jours , évidemment "Dispo" à la commande et à ce jour toujours pas livré.
J'ai envoyé un mail à la société pour les alerter, mais c'est a mopi d'être patiente............. :kaola:  Quel culot :ouch: 
21 Novembre 2009 14:34:19

Bonjour,
J'ai commandé une machine à laver sur le site webachatfrance le 16/11/09 et je l'ai reçu le 19/11/09 !!!
Rien a dire, je conseille donc ce site.
Michel.
23 Novembre 2009 15:19:25

Mal!! les délais pas respecté pas de mise en confiance et le personnel agressif !!!
Je n'arrive pas am efaire rembouser une commande annulée de + de 700 euros
25 Novembre 2009 15:58:56

Bonjour, je viens vous faire part de mon avis sur webachatfrance : à fuir !!!!!
Ils vous mènent en bateau pour les délais et résultat j'ai changé de cuisinière pour être sûre d'être livrée !!!!
Elle est arrivée cabossée et ils m'ont fait un avoir de 20€00 !!!! A mourir de rire ....
Pas de possibilité de discussion avec le SAV je me suis presque faite insulter et il m'a raccroché au nez !!!!
Les prix attratifs je dis maintenant : ATTENTION !!!
Anonyme
30 Novembre 2009 22:01:40

Hé bien merci à tous!
Pour ma part j'emménage le 12 décembre et je dois entièrement m'équiper. Je n'ai rien commandé chez webachat france bien que les prix soient alléchant et j'en suis ravi!
J'achète beaucoup sur le net et je me renseigne toujours sur les sites avant de commander et je dois dire que c'est effrayant!
Finalement je pense que je vais commander sur c discount! là au moins je sais qu'il sont sérieux!
:hello: 
9 Décembre 2009 19:54:59

ouf que j`ait u peur au lire tout se que j`ait pu lire, j`ait commande une machine a pain, apres avoir fait ma commande,mais finalement plus de peur que de mal je vients de receptionner ma commande RAS, des que j`ait lu tous ces commantaires j`aussitot prix le telephone j`ait u une damme tres sympa là encorre RAS, pour ma part je conseille ce vendeur
17 Janvier 2010 22:35:31

Merci à vous tous, je pensais commander un lave vaisselle chez webachatFrance mais je vais le supprimer de mes favoris comme je l'ai fais pour cdiscount où j'ai eu quelques problèmes en 2005 sur l'achat de DVD non conforme au produit et cela a duré 5 mois pour me faire rembourser à coups de mails.
19 Janvier 2010 19:20:13

J'ai commandé un frigo chez web achat France et j'ai malheureusement du annuler ma commande le jour même. Je leur ai envoyé un mail pour annuler cette commande. J'ai également téléphoné pour m'assurer que ma commande soit bien annulée. L'opératrice m'a dit qu'il n y avait pas de problème et que mon compte ne serait pas débité. Surprise 2 jours plus tard mon compte est débité et ils me disent que je doit attendre 30 jours avant d'être recrédité. Ils ne peuvent pas me rembourser immédiatement. Je suis d'accord sur le fait que la loi leur autorise ce délai de 30 jours mais je déplore leur manque de compréhension.
Voila comment ils se font de la trésorerie sur le dos des clients, c'est assez facile ! ! !
21 Janvier 2010 17:38:27

Je viens de faire mon premier achat sur WEBACHATFRANCE et je me dois de dire que c’est une réussite totale :bounce:  . Comme tout le monde je me suis posé des questions sur la fiabilité du site et du respect des délais de livraisons et ai parcouru pas mail de commentaires plus ou moins négatifs :??:  (mais en général on a plus tendance à faire connaitre son mécontentement que son contentement). Intéressé par un four de Dietrich (DOP755E), j’ai demandé par mail la disponibilité qui m’a été confirmée rapidement. Le four a été commandé et payé le 12/01/10 et livré par Calberson le 18/01/10. Pour comparaison ce four était en commande sur une enseigne traditionnelle (CONNEXION) depuis le 02/12/09, la livraison ne devait pas avoir lieu avant début 02/10 et à un prix de 30% plus élevé (soit 300€). Il faut également dire à leur avantage qu’ils insistent à la fois sur leur site et dans les mails annonçant la livraison sur l’importance qu’il y de prendre le temps de déballer le colis en présence du transporteur, condition requise pour constater les dégradations possibles pendant le transport. Tout est donc parfait pour moi, disponibilité, délais, communication, prix je ne peux que souhaiter que cela se passe aussi bien pour vous.
Que la force soit avec vous ! :hello: 
13 Février 2010 21:05:29

Bonjour,
moi aussi je suis sur le point de me faire "enfler" par ce site car je me suis aperçu trop tard (après mon achat) que ces gens n'étaient pas de confiance et effectivement toutes les critiques que j'ai entendu les concernant j'y ai eu droit.

Tout d'abord, on peut se demander dans quelle mesure ils n'abuseraient pas de nous en se servant de nos paiements pour se faire une trésorerie à bon compte : tout simplement en encaissant immédiatement les paiements alors que la marchandise n'est même pas encore commandée chez leur fournisseur.
A ce propos je ne comprends même pas que cette pratique plus que douteuse de "détournement" de nos paiement soit légale, l'administration compétente ne devrait-elle pas les obliger à ne débiter nos compte qu'au moment de l'expédition des produits, dans le cas contraire je pense que c'est de l'arnaque pure et simple...

mais Webachatfrance va "peut-être" plus loin en faisant volontairement trainer l'approvisionnement car franchement pourquoi autrement mettraient-ils 2 mois pour se réapprovisionner alors que le délais chez tous leurs concurrents sont compris pour le même produit entre 5 et 15 jours maximum. Je pense tout simplement qu'ils le font exprès pour pouvoir se servir de notre argent comme trésorerie voir pire.

De plus, pour ce qui est de leur soit disant prix bas, d'accord ils sont bas mais il y a des raisons à celà : un service après vente au rabais, notamment limité dans le temps, avec main d'oeuvre et déplacement payants et garantie limitée dans le temps, alors oui dans ces conditions c'est facile de faire des prix mais au final le client se fait avoir.

Alors franchement se genre de site ne devrait pas exister et ils n'existeraient pas si l'état faisait son travail notamment en interdisant le retrait d'argent avant la livraison des articles et je peux vous assurer que des boites comme Webachatfrance couleraient immédiatement...
15 Février 2010 12:37:09

Citation :
Hé bien merci à tous!
Pour ma part j'emménage le 12 décembre et je dois entièrement m'équiper. Je n'ai rien commandé chez webachat france bien que les prix soient alléchant et j'en suis ravi!
J'achète beaucoup sur le net et je me renseigne toujours sur les sites avant de commander et je dois dire que c'est effrayant!
Finalement je pense que je vais commander sur c discount! là au moins je sais qu'il sont sérieux!
:hello: 

CDiscount sérieux????! Euuuuhhhhhh..... J'y ai acheté une seule fois, et je recommencerai pas de sitôt - surtout à cause du SAV automatisé et nul.

Web Achat France semble à peu près équivalent au niveau du service... mais au moins on y trouve le prix. CDiscount propose toujours des "ventes flash" et des énormes rabais, mais qui sont seulement de l'attrape c**illon!
15 Février 2010 14:20:25

cack13 a dit :
CDiscount sérieux????! Euuuuhhhhhh..... J'y ai acheté une seule fois, et je recommencerai pas de sitôt - surtout à cause du SAV automatisé et nul.

Web Achat France semble à peu près équivalent au niveau du service... mais au moins on y trouve le prix. CDiscount propose toujours des "ventes flash" et des énormes rabais, mais qui sont seulement de l'attrape c**illon!

Et quel est le rapport avec Webachatfrance.fr ?
15 Février 2010 14:30:39

KeyserSoze a dit :
Et quel est le rapport avec Webachatfrance.fr ?

Excuses, mais je répondais en fait à Anonyme (msg 30-11-2009 à 22:01:40) et j'ai fait la bêtise de supprimer le texte d'origine!

Désolé!
Anonyme
11 Mars 2010 01:11:45

Mauvais marchand passer votre chemin : :??: 
11 Mars 2010 09:58:52

Citation :
Mauvais marchand passer votre chemin : :??: 

Est-ce possible d'avoir des arguments ?
Anonyme
7 Avril 2010 09:38:56

une commandes de 2600 euro les trois quart avec 1 mois et demi de retard et le quart qui reste (mon frigo) on l attend toujours 3 moi et demi apres la commande
heureusement que le super service client et hapte... non jamais eu de reponse de c co...
je suis degoute d avoir commander chez eux le prix est peu etre interressant mais pour autant de retard ca ne vaut pas le coup
je deconseille fortement ce site
7 Avril 2010 10:01:27

Juste pour rassurer les inquiets - ayant passé commande sur le site début février pour une cuisinière (20 jours de délai de livraison indiqués sur le site) nous l'avons enfin reçue fin mars, soit 8 semaines de délai. Mais au moins nous avons reçu ce que nous avons payé!

Donc, morale de l'histoire : les prix sont vraiment pas chers, mais il faut être prêt à attendre, à passer des coups de fil au SAV pour vérifier le statut de la commande, et à faire le banquier pour eux puisqu'ils débitent le montant total dès la commande (ce qui est peut-être illégal?).

Aussi, pas la peine de s'attendre à l'enlèvement de l'ancien matériel! Déjà bien heureux de recevoir ce que vous avez payé! ;-)

Et j'espère surtout ne pas avoir besoin du SAV ou de la garantié!!!!

Bon courage et patience à tous!
16 Avril 2010 15:31:52

Eh ben je me joins à votre communauté :bounce: 
J'ai commandé le 25 mars un frigo et un lave-linge, tous deux livrés sous 4 jours ouvrés selon leur site.
Résultat des courses, beurre, yaourts et tutti quanti à la fenêtre jusqu'au 10 avril;
Et quant-au lave-linge, je l'ai annulé hier; mais comme il est soit-disant depuis le 07 en cours de livraison, je ne me ferai pas rembourser de mes frais de livraison, et en plus il faut que leur produit soit réceptionné pour qu'ils en effectuent le remboursement.
Habituée des achats sur le net, je n'ai jamais vu ça et suis extrêmement déçue.
16 Avril 2010 19:36:27

Prototype du site vendeur internet a éviter.
Le délai est a oublier. ils s'engagent sur des délais qu'ils ne peuvent tenir pour attirer le client.
J'ai commandé une télé annoncé avec un délai de 10 à 20 jours ouvrés.
Après 40 jours, toujours rien, le service vente est pratiquement injoignable et les seuls mails qu'ils vous envoient est :
On ne sait pas quand le produit nous arrivera. Vous n'avez qu'à patienter.

Du coup j'ai été obligé d'annuler ma commande et je vais rester sur des sites fiables.
Je me suis fait avoir une fois, il ne m'auront plus.
Ils ont profité de mon argent (car l'encaissement à lieu en moins de 24 h lui) pendant un bon moment mais ils ne me reverront plus jamais.
Je vous déconseille très fortement.
Anonyme
21 Avril 2010 16:54:01

Meme punition !!!
Commande d'une table à repasser le 01/04 :"dispo"
Confirmation de webachat le 01/04 : "expedition sous 2 à 4 jours"
Information de webachat le 02/04 :"problème de stock livraison semaine du 12 au 16/04 "
le 06/04 : RETRAIT sur mon compte CB.
Courrier : " expedition le 16/04, delais 24 a 72 heures "
Mail du transporteur le 19/04 "livraison 24/48 heures"
Livré : le 21/04
Conclusion : Bravo et a plus Jamais !!!!
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier