Une honte, j'ai d'abord commandé 2 produits (un a 550e et un a 350e), les délais annoncés étaient de 48h :
- pour le premier on me contacte 2 jours apres pr me dire qu'il n'y en a plus --> remboursement apres plusieurs jours ...
- pour le deuxieme, j'attends en appelant quotidiennement, on m'apprend qu'il a été perdu (?), au bout de 26 jours on me dit qu'il ouvre un enquete et que cela peut prendre un moi, finalement 3 jours plus tard il sonne chez moi sans prévenir, sans rendez vous !!! seul mon fils était la, il est descendu, le livreur a été agressif envers lui, il a déposé le colis ds le hall (car il ne montent pas les colis), la machine a laver bloquant le passage, mon fils n'étant pas prévenu des conditions de vérifications a signé le papier et indiquant la mention "sous reserve de déballage" comme lui a indiqué le livreur lui assurant que s'il y avait un probleme nous pourrions recontacter le service. une fois ouverte la machine etait en tres mauvais état, les deux cotés en métal enfoncé et l'intérieur bac a couvert cassé !!! Nous avons fait de nombreuses requetes aupres du livreur (MORYTEAM) comme de webachatfrance, les deux se renvoyant la faute, et nous expliquant que la mention "sous reserve de déballage" n'avait aucune valeur juridique !!!
aujourd'hui nous avons donc perdu 350e, passé beaucoup de temps au téléphone tous les jours, et pour rien, ils nous ont proposé d'écrire pour obtenir un geste commercial, nous l'avons fait à plusieurs reprises et aucun retour!!!