Avis sur le site bebeboom

  • Auteur de la discussion la miss81
  • Date de début

criscrumble

Nouveau membre
bonsoir,
j'ai découvert ce site recemment et je comptais acheter une poussette mais je ne trouve pas non plus d infos sur ce site . En as-tu trouvé? as-tu déjà acheter des choses? merci de me repondre avant que je ne fasse peut-être une bêtise!
criscrumble
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai acheté ma poussette l'année dernière, service super, infos (au téléphone) précises, délai respecté (je m'y étai pris à l'avance mais je l'ai eu vraiment bien en avance).du coup j'ai racheté la chaise-haute chez eux et pareil, tout parfait.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Je viens d'acheter une base isofix et un support pour nacelle, sur ce site et je n'ai eu aucun soucis, à part le paiement par carte bleue qui n'est pas passé, qui a été annulé de lui même et j'ai juste refait ma commande en choisissant le virement bancaire comme mode de paiement et tout s'est bien passé. Réponse rapide et précise par téléphone et livraison à la date indiquée.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je suis ravie ! J'appréhendais de commander un si gros achat sur internet (600 euros tout de même !) mais aucune boutique ne voulais me commander ma peg perego... Je suis alors venue sur ce forum et j'ai suivi vos conseils !
Aucun regret ! J'ai reçu ma poussette en 3 jours, toute belle et au complet ! J'ai eu qq problèmes au moment de payer mais j'ai aussitôt téléphoné au service qui a reglé le pbm sur le champ !
Je conseille donc bébéboom sans probleme !
 

dede1154

Nouveau membre
Bonjour,

je conseil ce site les yeux fermés. Top ! un rapport qualité prix unique, un service parfait et des produits de qualités !
Ma commande c'est tres bien passée, j'ai eu un suivi avant de passer commande de très bonne qualité ( par mail et telephone), puis une reservation du produit gratuite, un paiement sécurisé et sans problème sur internet, suivie d'une livraison réalisée en 3 jours au top depuis l'Italie !
la cerise sur le gateau: la qualité des produits et de ma commande !

Moi même je ne connaissais pas le site et n'avais pas réussi à avoir beaucoup d'avis.
j'avais peur de de jamais voir arriver mon colis, de plus que la commande était consequente ( 600 Euros ) ;) ... et Bingo ce site est parfait pour investir pour bébé au meilleur prix et les poussettes Peg perego restent des produits parfait pour bebe et maman ...

Très bon achat à tous !

Delphine
 

djplf

Nouveau membre
Désolée de contredire Delphine: je n'ai jamais pu commander par bebeboom la chaise haute que je souhaitais: le paiement n'est pas passé, ou plutôt, je ne savais pas s'il était passé ou non. J'ai essayé de les joindre sur le numéro de téléphone donné sur le site: pas de réponse et messagerie saturée. J'ai envoyé un courriel: pas de réponse non plus. Enfin au bout de 5 jours, j'ai reçu un courriel m'indiquant que ma commande était annulée, ce qui m'a un peu rassurée quant au paiement (il s'agissait de 300euros). J'ai commandé sur un autre site plus sérieux.
Dominique
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut