[Topic unique] Mistergooddeal

sub13

Expert
bonjour

J'ai remarqué le site mistergooddeal qui semble bien placé, de plus il a des entrepôts en province pour allerchercher le matériel (pour ma part région de Marseille il y a un entrepôt à Vitrolles ce qui évite les prob de transport pour envoi et retour sav si Problème)

http://mistergooddeal.com/

Avez vous des expériences d'achat sur ce site: sérieux sav

idem pour destockeur de Marseille


Merci

PS: si autres adresses je suis preneur !

Avez vous adresse déstockage sur Marseille
 

Christophe

Grand Maître
MrGoodDeal OK mais il faut bien vérifier pourquoi le matériel est vendu (fin de série, matériel de démo...) et regarder le délai de garantie. Il est presque toujours bien inférieur à un produit neuf.
 

arnofada

Nouveau membre
j'ai acheté sur mistergoodeal et no problem, tu peux y aller mais il y a moins cher parfois sur d'autres sites...
 

LIVIA11

Nouveau membre
salut !

J'ai acheté aussi sur mistergooddeal sur Paris. Cela a bien fonctionné le temps de quelques achats sauf une fois où j'ai reçu un autre produit à la place d'un autre ....
Puis quand la machine se coince, c'est autre chose. Un service commercial qui vous répond des courriers mécaniques et procéduriers. Vous avez beau leur expliquer par a+b. Rien n'y fait. Ils vous rebalancent leurs courriers. On a vraiment l'impression d'avoir à faire à des robots !
Je m'assoie ce jour sur un produit que je n'ai jamais reçu (heureusement pas cher) et je laisse tomber !! comme écrit précédemment, il y a moins cher ailleurs.
Bye
 

broukmout

Grand Maître
LIVIA11, je te propose d'aller poster ta mesaventure dans le post special sur les différents SAV :

 

finesse31

Nouveau membre
j'habite en province mais l'article que j'ai acheté ne pouvais être retiré qu'à Paris (Aulney) j'ai donc profité d'un passage à Pris pour le retirer; Il manquait plein de pièces mais je ne m'en suis rendue compte qu'au déballage (c'est à dire chez moi). Marlgré plusieurs appels au service clientèle pas de suite .. je n'ai jamais eu de nouvelles .. j'abandonne
Donc, bien vérfier le contenu de ce que vous retirez sur place !!!!
 

be-bop

Grand Maître
pour moi ,jamais de mauvaise surprise chez mr gooddeal , mais faut bien regarder les prix souvent c'est moins cher chez dartyquand on compte le port
 

juliette22

Nouveau membre
moi j'habite pres de marseille comme toi et j'achete souvent chez gooddeal , selon ce que c'est, petit materiel je le fais livrer à la maison, sinon je vais le recuperer à vitrolles et pour le moment jamais eu de probleme.
 

fab 059

Nouveau membre
Salut
Pour ma part, c'est la deuxième fois que je commande sur ce site, et c'est la deuxième fois que je ne suis pas satisfait.
Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante epson d68. Le prix me semblait competitif, mais lorsque j'ai reçu le produit, j'ai compris. Materiel d'occasion, cassé, rayé. Les cartouches d'encre étaient déjà en place et vide.
Pour l'instant, malgrès un premier mail de réclamation, rien. Ils ont été plus rapide pour débiter mon compte.
Par contre, moi je ne laisse pas tomber. Je vais leur faire de la pub jusqu'à ce qu'ils bougent.

Edit du modo : t'es pas obliger de le répéter et de le mettre en majuscules
 

vector14

Nouveau membre
Faites très très attention avant d'acheter chez MISTER GOODDEAL.

Nº de commande : 9020092420
Date : 02/12/2006
Nº de client : 1409348
contenu de votre Colis :
Sharp XVZ2000

J'ai acheté un vidéo projecteur SHARP pour la somme de 1210 Euros, qui a été débitée très vite, mais pour le matériel toujours rien reçu!!!! Matériel expédié le 06/12/2006 qu'ils m'ont dit par mail, délai de livraison 3 à 5 jours après encaissement, ne voyant rien venir je leur ai demandé sur 3 mails de me donner le nom du transporteur ainsi que le numéro de suivi, mais XXXXXXXXXXXXX ils me répondent toujours la même chose: désolé pour ce retard, mais aucune autre information!!!! J'ai essayé de les appeler sur le numéro surtaxé et après une certaine attente, ils ont eu le culot de raccrocher en disant que les commerciaux étaient débordés!!!! Non seulement on est obligé de payer la surtaxe d'appel pour une faute venant de chez eux et en plus il vous raccroche au nez!!!! De plus c'est illégal de ne pas vouloir fournir les renseignements du suivi de colis!!!! Mais de 2 choses l'une ou ils ne m'ont jamais envoyé l'appareil ou le colis s'est égaré, mais silence de leur part et il me laisse dans l'ignorance!!! Je les ai menacés que s'ils ne me communiquaient pas le nom du transporteur ou que s'ils ne m'appelaient pas, je déposerai plainte et que j'expliquerai sur les forums leur politique commerciale déplorable!!!! Ils s'en foutent ils ne m'ont pas rappelé!!! Une fois que l'on a encaissé XXXXXXXXXX!!! XXXXXXXXX!!!! Je vais envoyer d'autres messages sur d'autres forums pour prévenir un maximum de personnes de faire très très attention XXXXXXX!!! En espérant que cela éclairera certaines personnes. Au fait jamais eu de problèmes sur Pixmania, j'aurai du commander chez eux (mais ils n'avaient pas le modèle) Cordialement.

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

broukmout

Grand Maître
uep, on est content pour toi, mais evite de poser ta crotte n'importe ou, ya des categories dans le forum dès fois que t'ai pas remarqué...
 

Maxdeparis

Nouveau membre
Mister good deal = ATTENTION DANGER !!!!

J'ai acheter ce matin une cuisiniere pour un prix de 600 euros
Apres m'etre rendue compte que la cuisinere n'etait pas la meme que celle que l'on m'a conseiller, jai voulue retracter mon achat le jours meme ET COMMENCE LES ENNUIS !!
Je fait donc un email d'annulation de commande la matin, juste apres je recois un mail de confirmation de commande =(ARNAQUE). Je decide donc de les contacter pour comprendre = J APPELLE 3 FOIS ET 3 FOIS ON ME RACCROCHE AU NEZ APRES UN REPONDEUR DE 3 MINUTE = 3,51 EUROS DANS LEUR POCHE !!
Donc je leur envoye un autre mail et enfin je recois un retour ma disans que je ne serais pas remboursé 61 euros de frais de port !
Et si je veut confirmer mon annulation = 2(ARNAQUE)
Je confime mon annulation de commande, puis je recois un autre email qui me dit = "Attention, le remboursement de votre commande ne sera validé qu'une fois votre
produit réceptionné et testé par notre service retour. Le délai habituel de
validation d'un avoir après réception du produit est d'une semaine."
RAPPELER VOUS QUE J AI COMMANDER CE PRODUIT 2 HEURES AU PAR AVANT !!

ET LE COMBLE
Après avoir pris note de votre numéro de retour auprès de notre service client,
vous retournez votre produit dans notre entrepôt de Chilly Mazarin :

Mistergooddeal
27 rue Hélène Boucher
ZAC de la Butte au Berger
91380 Chilly Mazarin

Notre service retour est ouvert du mardi au samedi de 13h à 17h.


VOILA A QUOI VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE !!!

Faites très très attention avant d'acheter chez MISTER GOODDEAL.

Nº de commande : 9020092420
Date : 02/12/2006
Nº de client : 1409348
contenu de votre Colis :
Sharp XVZ2000

J'ai acheté un vidéo projecteur SHARP pour la somme de 1210 Euros, qui a été débitée très vite, mais pour le matériel toujours rien reçu!!!! Matériel expédié le 06/12/2006 qu'ils m'ont dit par mail, délai de livraison 3 à 5 jours après encaissement, ne voyant rien venir je leur ai demandé sur 3 mails de me donner le nom du transporteur ainsi que le numéro de suivi, mais ils s'en foutent royalement, ils me répondent toujours la même chose: désolé pour ce retard, mais aucune autre information!!!! J'ai essayé de les appeler sur le numéro surtaxé et après une certaine attente, ils ont eu le culot de raccrocher en disant que les commerciaux étaient débordés!!!! Non seulement on est obligé de payer la surtaxe d'appel pour une faute venant de chez eux et en plus il vous raccroche au nez!!!! De plus c'est illégal de ne pas vouloir fournir les renseignements du suivi de colis!!!! Mais de 2 choses l'une ou ils ne m'ont jamais envoyé l'appareil ou le colis s'est égaré, mais silence de leur part et il me laisse dans l'ignorance!!! Je les ai menacés que s'ils ne me communiquaient pas le nom du transporteur ou que s'ils ne m'appelaient pas, je déposerai plainte et que j'expliquerai sur les forums leur politique commerciale déplorable et arnaqueuse!!!! Ils s'en foutent ils ne m'ont pas rappelé!!! Une fois que l'on a encaissé on se fout du client!!! Réfléchissez bien avant d'acheter chez eux, pour eux, vous êtes ni plus ni moins qu'un porte-monnaie dans lequel ils veulent puiser!!!! Je vais envoyer d'autres messages sur d'autres forums pour prévenir un maximum de personnes de faire très très attention à ces arnaqueurs!!! En espérant que cela éclairera certaines personnes. Au fait jamais eu de problèmes sur Pixmania, j'aurai du commander chez eux (mais ils n'avaient pas le modèle) Cordialement.
 

Maxdeparis

Nouveau membre
Vu le grand nombre de topic concernant Mistergooddeal et que on pollue toujours la première page même avec la catégories propre a mistergooddeal je propose que à partir de maintenant, les problèmes ou au contraires les joies soient exposés dans ce topic. Merci
 

mistergooddeal

Habitué
Bonjour,

Merci de votre message.

Nouas aurions besoin de votre identifiant client (ID) ou de votre n° de commande afin d'étudier votre dossier. A moins que le souci ne soit réglé depuis.

Merci de votre réponse

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com











 

goulabjamen

Nouveau membre
bienvenue au club max, moi aussi je suis de paris, XXXX sur une bague pour ma femme, commande, crediter sur mon compte, commander le 07, tjs rien a ce jour on est le 21, XXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

goulabjamen

Nouveau membre
et la le service qualite cherche les plaintes, y'en a partout sur le net, mais les clients vont vous FUIRRRRRRRRRR c nul!!!
 

goulabjamen

Nouveau membre
DEsole pour tout ceux qui ce sont fait arnaquer, je vous comprend, moi aussiiiiiiiii,C INCAPABLES de misterbadeal, je commande une bague pour ma femme a 100EUROS, j'ai pas une tune, j'avais economiser comme un dingue, et la quoi, pas de bague, commander le 07, tjs pas recu le 21, aucun suivi client des message mails de merde, genre message types, C SCANDALEUX? NON MAIS ON CE FOUT DE QUI, d'ou il nous prenne de l'argent pour rien envoyer apres, NON MAIS QUESS QUE SA VE dire, putain sa me fait gerber, y'as des gens qui cherche du taf, eux ils en on trouver un piquer l'argent des gens qu'on rien, tout le monde se plaint d'eux, et s'il m'envoie rien je jure d'aller sur tout les forum pour temoigner, moi sa me scandalise des trucs pareille. pas vous???
 

goulabjamen

Nouveau membre
livia 11, laisse pas tomber d'ou, relance les, t'as payer non, obtient ton dû, enfin si tu fait rien sache que je compatis..
 

goulabjamen

Nouveau membre
exactement pareil pour moi vector 14, meme histoire, sa me degoute, et au lieu de parler de crootte broukmout, compatis pour cette personne elle a raison, moi il m'ont fait pareille, meme histoire. C DEGEULASSE Y'AS PAS D'AUTRES MOTS J'AI jamais VU SA.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 045
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut