Acer aspire serie Z 5610

  • Auteur de la discussion Karlstyle
  • Date de début

Karlstyle

Nouveau membre
Mr le Chef de Service
commercial Acer

Monsieur,


Depuis cinq ans désormais je fais confiance à Acer pour mon équipement informatique professionnel et j'en suis satisfait. Hélas mon degré de satisfaction n'y est plus depuis Mars 2010 quand, pour des exigences professionnelles, on a acheté le modèle que pour l'énième fois j'envoie en réparation! voila' en détails les soucis que j'ai rencontrés avec cet ordinateur:
Mars 2010 achat de l'aspire série Z ; trois mois après l'ordinateur ne démarre plus "problèmes de disque dur", après plusieurs tests et essaies le revendeur décide de procéder a un échange standard (un mois d'attente pour avoir le même modèle ) sans compter la perte totale des données en mémoire!
Le nouveau pc (celui ci) est arrivée en septembre 2010, mais hélas le mois de mars 2011 même problème au démarrage et même problème au disque dur, renvoyé a l'atelier informatique carrefour pour remplacer le disque dur avec une attente d'un mois........, et a nouveau perte partielle de pas mal de donnée ! Juillet 2011 le même problème apparaît, voila pourquoi je le renvoie dans vos ateliers ......... mais à part ça je me pose la question sur la fiabilité de ce modèle, que finalement a servi très très peu et si souvent tombé en panne; y a t il un problème de conception?? (deux appareil identiques qui présentent le même souci technique) je demande expressément si c'est le cas, au service commercial ACER le remplacement de cet ordinateur afin que je puisse travailler avec plus de sérénité et ne pas être paniqué d'une minute a l'autre que mes données vont être perdues.
Je compte sur votre compréhension ci joint toutes les pièces sur l'historique de l'ordinateur.


Veuillez accepter, Cher responsable, mes meilleurs sentiments
A CE JOUR PAS DE REPONSE HELAS
 

thor37230

Grand Maître
c'est normal qu tu n'aies pas de réponse de la part d'Acer si tu post ton sujet sur un forum informatique!
 

Karlstyle

Nouveau membre
Je le poste ici juste parce que tout le monde puisse lire et ce faire un idee comment acer traite les clients....... mon avocat se charge du probleme ,mais j'imagine combien de personnes se decourage a entreprendre une tel éntreprise :sarcastic:
 

thor37230

Grand Maître
ok, désolé pour toi.
petit conseil en passant : éviter au max Acer, et choisir une marque offrant une garantie de 2 ans sur leur portables (Asus, MSI) ou prendre une extension de garantie à 2/3 ans si garantie initiale de 1 an.

je déplace le sujet dans la catégorie approprié.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Cet Aspire z5610 est loin d'être prévu pour un usage professionnel !
Surtout un PC "tout-en-un" à écran tactile, branché sur une Mobility Radeon HD 4670 MXM, et dont le disque dur n'est à coup sur pas aidé à fonctionner à la verticale !
Bref, normal que le disque dur lâche aussi régulièrement avec ce type d'usage... :spamafote:

Préfère un bon vieux poste bureautique ordinateur avec une garantie de 2 à 3 ans minimum et prévu pour ton utilisation. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut