MMD.lu est il un site fiable ?

  • Auteur de la discussion Mickael_Kael
  • Date de début

Mickael_Kael

Nouveau membre
Salut a tous.
http://www.mmd.lu/
:bounce: J'aimerais savoir si ce site est fiable vu leurs prix trés atractifs et étant donné qu'il ne distribu que des supports de stockages; et de plus qu'il n'y a pas de logo fia.net sur ce site... Voila j'aimerais si possible des témoignages sur ce sit ou la recommandation d'un autre ;) !
Merci d'avance...
 

CaiRve

Grand Maître
c'est normal qu'il n'y ait pas le logo FIA(qui ne sert strictement a rien, d'ailleur), car c'est un site luxembourgeois, et non francais :)
 

CaiRve

Grand Maître
alors je suis allé au magasin vendredi dernier, c'est vraiment un tout petit truc, un hangar avec une quantité impressionnante de cartons de media.
ca a l'air assez serieux, meme si le magasin de paye pas de mine
 

Christophe

Grand Maître
bonne adresse en tout cas pour ceux qui habitent à côté du magasin !
Pour les autres ca serait bien qu'on ait une expérience en VPC ?
 

callapa

Nouveau membre
Salut,

La commande est sûr et rapide.
J'ai commandé des DVDs le lundi et j'ai tout recu le jeudi par Chronopost. Donc service nickel !
 

Lucky Father

Nouveau membre
bonjour, cela fait bientot 2 ans que je passe toutes mes commandes sur ce site et jamais aucuns pb, prix attractifs et livraison rapide. seul petit hic, il y a un minimum de commande de 50 eur, mais bon, vu les tarifs...
 

gempas

Habitué
Je confirme, moi je commande chez eux depuis un an, ce sont des gens sérieux et rapide.

Une fois un oubli d'une cakebox de 50 dvd dans un colis, un mail au déballage, réponse de leur part dans la demie journée et ce qui manquait m'était expédié le jour même sans la moindre discussion.
 

boulle

Nouveau membre
salut moi je commande chez eux tous le temps frais de port ridiccule et rapidité de livraison
3 jour en general
je conseil
a+
 

CaiRve

Grand Maître
mmd est moins cher sur les verbatim en grosse quantités ;) (regardé vite fait)
sinon, faudrait que je pense à prendre des tof pour montrer le sérieux de la boite
 

nicbiz

Nouveau membre

100 dvd+r 4,7 Go Verbatim (Advanced Azo +) 1-16x Cake Box de 100 : 33,99 € (TTC)
50 dvd+r 4,7 Go (Advanced Azo +) 1-16X Cake Box de 50 : 17,60 € (TTC)
Frais de port : 9,90 €
Commande (carte bancaire) le 06 02 2007 à 21h30
Réception à domicile (Bretagne) le 09 02 2007 à 15h30
Soit 3 jours.
Emballage : très bon (thermo-bulles + ballons plastiques)
 

dofan

Nouveau membre
commande complexe pour 500 euros, plusieurs type de DVD et CD. La commande est faite lundi soi et la livraison a eu lieu vendredi 11H.
je le recommande chaudement
tres serieux


 

patrice_54

Nouveau membre
pour info j'ai deja commander a 3 reprises

RAS emballage ok livraison contre signature

et tu peux les cntacter par mail : ils repondent.

livre en 48h sur nancy

up pou MMD
 

Chrystolle

Nouveau membre
Bonjour,
Pleinement satisfait aussi pour une première commande par internet : commande passée le mardi 18/12 après 17h00 (6,2 kg de DVD et cartouches pour 120 € correctement emballés), réception le vendredi 21/12 vers 11h00, livré en pleine campagne bretonne par Chronopost, ce qui d'après moi est un plus, UPS ne sachant jamais où se trouve notre hameau. Pleine confiance donc, surtout qu'ils ont un magasin, même petit, on sait où les trouver ...
 

almasis

Nouveau membre
Site fiable.
Commandes régulières depuis 3 ans. Livraison rapide et conditionnement soigné.
Recommandé. :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Fiable, Sur, et Net.
Commandes régulières...
Rien à redire.
grardblue
 

djfou28

Nouveau membre
Je viens de me faire avoir de 52 euros par MMD. Une très mauvaise note. En plus il sont de très mauvaise foi.

Ils disent qu'ils remboursent en espece dans une enveloppe les CD non envoyés. C'est super facile, je sors 52 euros de la caisse avec une preuve de caisse, je me mets l'argent dans la poche et ensuite j'accuse le client d'etre de mauvaise foi. C'est super rentable, c'est meme du vol. Faite passer le message. Merci pour tous ceux qui ne se feront pas avoir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut