Les mecontents de linformatique medion

  • Auteur de la discussion jojojo80
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jojojo80

Nouveau membre
tres mecontent en deux ans reparti 3fois en usine minimum 2 mois de delai pour recuperer lecteur graveur dvd defectueux depuis les premiers jours le tout en un bel appareil mais rien de fiable ordi qui ne s'allume ou ne s'eteint pas apres controle a mes frais lecteur jamais changé ça devient n'importe quoi quant a la wifi pratique rien pas de connections au dessus de 5 m oblige d'acheter des conducteurs pour avoir un resultat ne faite pas confiance a cette marque sa renomme est bidon comme son SAV vous voila prevenu ne faite la meme connerie que moi :pfff: :??:

EDIT MODERATION : Modérez vos propos. Attention aux mots que vous employez !
;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En achetant le PC le moins cher vous vous attendiez à quoi ?
A des composants au top et à un super SAV ?? Et oui, ces derniers ont un coût, dont vous vous êtes dispensé.

Il y a un proverbe que peut être vous ignoriez : on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est du bon sens commun.
 

frp31

Habitué
Medion est une marque interdite a l'usage (non pas illégale mais interdiction morale), ne serai ce que parce que leurs machines sont tatouées.

Il est donc matériellement impossible d'en faire usage pour tout autre version de windows que celle livrée avec et versions supérieures, et bien sur si un jour tu veux utiliser BSD ou Linux, c'est pas la peine, dans le meilleur des cas la machine sera bridée en performances.

C'est une Marque à boycotter absoluement.
 

BennyHeal

Shérif
"Je comprends pas j'ai acheté un PC Portable (ou PC) à 200€ et il ne fait que buggué et partir en réparation"...

SANS DEC'.
 

jojojo80

Nouveau membre



toi l'indien tu marche aux signeauxde fumée
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Nous étions suspendus à une réponse pleine de bon sens, nous voilà servi, il n'aura fallu patienter que 10 jours, quelle chance !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut