[Topic unique] Acer, Packard Bell & Gateway

Daviiiiid

Nouveau membre
Note du modérateur :

Je vous invite à poster ici vos messages au sujet d'Acer et Packard Bell, c'est la même maison.

Merci d'y respecter les règles du forum, en particulier politesse et pas langage SMS. Tout abus sera sanctionné.



****


Salut je suis certainement la prochaine petite bete noir de Acer. Je suis victime en effet de leur SAV médiocre.

Hélas je n'avais jamais etendu parlé du SAV de Acer avant que j'ai moi meme eu des problemes avec eux.

J'ai acheté un PC portable chez un revendeur Acer, vers le 20 aout 2005.

Pendant presque un ans, j'ai eu de nombreux arret sans prévenir, ordinateur qui ne veut pas démarrer...

Le 18 juillet 2006 l'ordinateur portable rend l'ame, impossible de l'allumer, l'écran reste noir.

Je l'amene alors le jour meme chez mon revendeur Acer.

Il me le prend et me dit que le PC sera réparé vers le 20 aout approximativement. Cela tombait bien puisque justement je revenai de vacances vers le 18 aout 2006.

Apres avoir passé de superbe vacances, mon revendeur ma dit que le PC portable n'était toujours pas revenu et que s'était probablement dû aux vacances.

Bon pas grave tous le monde a le droit de partir en vacance.

Un mois plus tard, toujours rien. J'appel mon revendeur et on me dit que le PC portable ne peut etre reparé. Et que Acer allait me proposer un échange.

Bon pas de soucis.

Depuis une semaine j'harcèle mon revendeur, il m'a enfin donné mon numéro de dossier pour que j'essaye de débloquer les choses. Parce que eux, a part les relancer, il ne font rien du tout... Vive le service, la prochaine fois j'irai acheter mon ordinateur chez la FNAC ou autre. Au moins on peut gueuler devant pas mal de clients...

Donc mon revendeur m'a donné le numéro de dossier, j'ai appelé Acer et on ma dit les memes choses...

C'est à dire que leur supérieur me cherchait un PC de remplacement.

Hier j'ai envoyé ma lettre d'adhésion à UFC que choisir. J'ai envoyé un Fax à Acer (numéro donné par un hotlineur). J'ai envoyé des mails au directeur du SAV.

Je n'ai pour l'instant aucune réponse, mais en meme temps je n'ai envoyé que tout cela qu'hier.

Si lundi prochain je n'ai rien, je ferai alors une mise en demeure à Acer France ainsi qu'a mon revendeur.

Et si toujours rien j'irai regler cela devant la justice, avec des domages et interets à la clé.

Cependant la justice est longue.

Donc j'aimerai bien regler cela tres rapidement, car quand on achete un ordinateur portable, ce n'est certainement pas pour le laisser au SAV.

Si vous avez des numéros, info ou vos propres expériences, merci de les décrires.

Pour me contacter daviiiiid02[Arobase]wanadoo.fr

Merci.
 

Daviiiiid

Nouveau membre
EDIT : Toujours aucune réponse.

J'ai appelé le SAV, on ma dit aujourd'hui que l'on cherchait toujours des pièces pour mon PC, alors que depuis plus de 2 mois on me dit qu'il va y avoir un échange...

J'ai appelé le service de réclamation, les secretaires me disent que personne n'est dispo. J'appel depuis une semaine, apparement il serait débordé... A mon avis il n'y a personne la dedans.

Mon revendeur s'en fou royalement, il m'a dit d'arreter de l'appeler, que ça n'irai pas plus vite...

Je n'ai pour le moment aucune nouvelle de UFC Que choisir, en meme temps je n'ai envoyé ma lettre que lundi.
Par contre j'ai bien reçu un coupon attestant que j'ai un ans d'assistance juridique.

Enfin voila je ne sais plus quoi faire.

Si je n'ai pas mon PC portable apres janvier 2007, je metterai mon revendeur (et acer peut etre) au tribunal.

Si vous avez des infos merci de me les communiquers.
 

flonaldo14

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je suis revendeur informatique et moi aussi en conflit avec Acer. J'ai renvoyé pour un client un portable acheté deux semaines auparavant, diagnostiqué la panne (écran) et ça fait maintenant 1 mois et demi que j'attend son retour...
Contrairement à ton cas Daviiid, on a remplacé le portable de notre client par un Asus (tous les revendeurs n'offrent pas la même qualité de service) qui lui au moins est garanti deux ans.
Quand à Acer, je suis en train de leur finir une belle petite lettre de réclamation....

A +

Florent
 

charliev26

Nouveau membre
ACER COMMENT LES JOINDRE ?
TELEPHONE :
· Hot line : 0825 00 22 37(0.15 € TTC la minute ) (personnes sympa compréhensive mais sans aucunes informations : elle laisse un Email à l’atelier qui n’en tient pas compte ; Rôle de psychothérapie : Il vous écoute , ca vous coute cher, mais il n’y a que vous qui puisse faire avance le problème )
· Standard de ACER : 01 48 63 51 51 et 01 48 63 51 00.( numéro trouvé sur les pages Jaunes) ( Idem que la hotline mais en moins cher , standardistes très gentille) .
· 0148174525
FAX :
· Assistance Téléphonique: 01 48 63 53 44 ou 0148635306 ou 0148174088 (ces fax fonctionnent : tous mes fax sont arrivés, mais les appareils doit être dans une pièce fermée à clef et ACER a perdu la clef ).

Mail :
· Email Société : infocom_france@acer-euro.com

· Kevin O'Donoghue Directeur France - Acer Computer France
Email : kevin_odonoghue@acer-euro.com (lit beaucoup ses mails, anglophone, pas vraiment au courant des difficulté que rencontre ses services, mais quand il lit vos mails ils les renvoient aux personnes concernés ce qui fait avancer les choses très vite )
· Yves Borel Corporate and Business Manager - Acer Computer France
Email : yves_borel@acer-euro.com (toujours en copie des mail , mais jamais eu de contact avec lui )
· Giuseppe Mastandrea Business Unit Manager Notebook - Acer Computer France
Email : giuseppe_mastandrea@acer-euro.com ( ?)
· Jean-Julien Liongo Service Manager (SAV) - Acer Computer France
Email : jean-julien_liongo@acer-euro.com (ce monsieur est en déplacement extérieur pendant au moins 7 semaines !!! peut être un moyen de fuir les problèmes rencontrés dans ses services ?)
· Mme *****- Service Juridique - Acer Computer France
Email : *****@acer-euro.com (injoignable au téléphone, elle est rarement dans son bureau ! Répond au mail quand il viennent de son patron .)

COMMENT FAIRE AVEC LE SAV.
Problème SAV : Conduite à tenir :
Renvoyer votre ordinateur ( ex Aspire 1363 pour un problème de RAM)
Après un délai raisonnable :
1) (5 jours ouvrables) téléphoner à la hotline (noter l’heure de l’appel et la durée, demander le nom de la personne qui vous a répondu).
2) A 10 jours envoyer un courrier recommander AR (~5€) au support technique (une règle d’or toujours garder une copie des courriers envoyé et les justificatifs d’envoie et de réceptions agrafé ensemble).
Leur stipulant une mise en demeure et ce que vous demandez (ex : remplacement de l’ordinateur par un neuf, l’extension de la garantie des dommages et intérêts… attention au montant cela modifie la juridiction, soyez juste et modéré, justifié tout ce que vous demandez en ayant des papiers qui prouve ce que vous dites) :
… Je vous mets donc en demeure de me remplacer mon appareil par un appareil équivalent ou supérieur, ainsi que de me payer de indemnité d'immobilisation de … exemple
Sans réponse : engager une procédure gratuite : (site DGCCRF)
3) Faire une Demande en injonction de faire au juge de proximité (formulaire téléchargeable) (envoyer une copie AR 5€ de cette injonction de faire au support technique garder un double) elle peut être refusé si le juge considère que la demande n’est pas du ressort de ce type de procédure.
Si c’est refusé ou sans réponse de la part de la société ou si leur réponse vous semble dérisoire ( remplacement par aspire 1642i modele expo).
4) Engager la saisine simplifiée du tribunal d'instance (pas d’avocat nécessaire) =
Dépôt de déclaration au greffe (retirer ce formulaire auprès du greffe du tribunal d’instance dont vous dépendez) avec l’exposé du probème et ce que vous demandez . Envoyer par courrier ou par fax ou par mail une copie de cette demande au support technique.
5) Vous recevrez un recommandé et un courrier simple vous signifiant l’audience (vous pouvez vous faire représenté ou venir exposer votre problème vous-même)
6) QQ jours avant l’audience vous recevrez peut être une nouvelle proposition plus intéressante ( ex aspire 5633 neuf+ deuxième batterie + garantie +6mois) : je vous conseil de ne pas accepter et d’attendre l’audience ! ca fait presque 2 mois qu’ils vous font tourner en bourrique, ce n’est pas le moment de céder et de leur montrer qu’on peut faire n’importe quoi avec leur client.
7) ATTENTION : Il faut faire parvenir à la partie adverse toutes les justificatifs que vous allez présenter à l’audience (par mail avec AR , par fax avec AR ou par courrier AR ) (s’ils vous ont prévenu qu’ils seront représentés par un avocat, vous devez lui faire parvenir à lui, sinon l’audience est reporté de 2 mois, ou vous ne pourrez pas vous servir de ces pièces).
Pour l’audience
8) écrivez un résumé de ce qui c’est passé qui vous servira a exposer les fait, et à définir ce que vous demandez exactement : les frais engagé (recommandé , téléphone , abonnement Internet non utilisé …) et l’indemnisation pour le préjudice subit (avec la justificatif que vous avez).
9) Vous pouvez obtenir : remplacement de votre ordinateur + indemnité ~1000€
Voilà qq éléments pour faire valoir son droit.
 

abontemps2002

Nouveau membre
Bonjour,
je viens de recevoir mon ordi qui était parti en réparation, il est entièrement vide.............................................................
 

cathy 76

Nouveau membre
Bonjour, :cry:

je suis furieuse.....
J'ai acheté mon ordi. en mai 2007, aujourd'hui le 18 juin 2007, il est bloqué je n'arrive plus à l'ouvrir.
Me demande d'activer windows, j'appelle Acer, qui me renvoie chezmicrosoft, j'apelle microsoft qui me renvoie chz le vendeur, je vais voir le vendeur aui me renvoie chez Acer. Que faire ???? Acer me dit d'acheter un programme que j'ai déja payé lors des achats. Je suis perdue...... Le vendeur me dit c'est du vol ce qu'ils font....
finalement 1 semaine pasée, mon ordi est toujours bloqué, je ne sais plus où m'adresser. Merci de m'aider.
:pfff: :pfff:
 

faking

Nouveau membre
Salut à tout les mécontants SAV ACER ,et donc ACER en génèrale
Comme vous je me suis fais éscroquer par EUX,en achetant un portable de 1000 Euros environ,qui n'à jamais fonctionné convenablement (dréfrag.impossible,fond d'écran qui s'éfface au passage du curseur,HDD déffectueux,webcam intégrée impossible à démarrer,surchauffe,etc...),et évidement personne pour résoudre les problèmes,même le revendeur ne vuex plus en entendre parler,donc j'ai un PC inutilisable de 1000 Euros.
J'ai trouvé en fouinant quelqu'un décidé à ne pas se laisser faire.
Je n'ai aucun lien avec cette personne,mais copiez l'adresse ci-dessous et signez
(c'est bon pour nous)
suivre:http://www.lapetition.be/petition.php?petid=455
 

delph1

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai acheté un ordinateur portable ACER en février 2007. En aout, les ports externes (ports USB, webcam) ne fonctionnaient plus. Depuis cette date, mon ordinateur est toujours en réparation. J'ai contacté à plusieurs reprise le SAV qui me précise que Acer est toujours en attente d'une carte mère.
Je viens d'écrire un courrier en recommandé avec accusé réception à Acer et le revendeur.
D'après ce que j'ai pu lire, ce courrier restera sans réponse.

Merci de bien vouloir laisser quelque petits conseils sur le forum.

Delphine
 

veronino

Nouveau membre



Bonjour,
Moi aussi je suis en bagarre :fou: avec ACER depuis début juillet 2007 et je suis cet ordi , 3 fois renvoyé , il me l'ont cassé, e mails à toute la direction souvent, lettres,........., paroles.paroles......et rien, le revendeur s'en fou.... :fou: Je lis de tous les côtés qu'ACER est un habitué des réclamations et des M...........
C'est pour ça qu'ils ne bougent pas...............ils doivent être en vacances prolongés :sleep: pour les réparations et les conflits...................j'ai mis mon expérience d'ACER sur ce forum, sujet = ACER Attention......Pouvons nous tous nous mettre ensemble contre ACER et leur donner une belle leçon ........
c'est de l'escroquerie pur..:cry: :fou:
Qu'est ce que c que cette pétition ???? + haut.!
A bientôt

 

jm-c

Nouveau membre
Je ne m’étais jamais préoccupé du SAV d’Acer, aussi je leur ai acheté plusieurs produits dont deux ordinateurs portables. Comme j’ai besoin de ces appareils, j’ai souscrit des contrats Acer Advantage (environ 200 € chacun).
Le 10 décembre 2007, l’un des portable (TravelMate 8202) à un écran blanc, sur écran externe il fonctionne bien, j’appelle le SAV (08 25 00 22 37). Après 10 minutes d’attente ma demande est prise en compte, je dois renvoyer mon ordinateur et, comme prévu dans le contrat, un portable me sera prêté avant le renvoi. Je reçois aussitôt le message m’indiquant la procédure de renvoi et le lendemain un formulaire pour le prêt que je dois compléter et renvoyer.
Je renvoie donc par mail ce formulaire aussitôt, donc le 11 décembre, et par sécurité que leur envoie par télécopie (01 48 63 53 44) le 13 décembre.
Le 17 décembre, n’ayant rien reçu, je téléphone à nouveau au SAV, j’explique mon cas, je suis transféré à un FAX ! Je refais l’appel, refusé car trop d’appel en cours (deux fois), au troisième essai (à nouveau 10 minutes d’attente) j’apprends que mon formulaire n’est pas arrivé ( je rappelle que je l’ai envoyé par mail et par télécopie). Je le renvoie aussitôt par mail à Repair_Status_Fr@acer-euro.com et je transmets un message de mécontentement (avec le formulaire joint à kevin_odonoghue@acer-euro.com, yves_borel@acer-euro.com .
Le 19 décembre, j’appelle le SAV pour information. Il m’est impossible savoir où en est mon dossier, ni si le formulaire de prêt est enfin arrivé.
Le 27 décembre, toujours rien, j’envoie une lettre recommandé AR de réclamation, elle est réceptionnée le 31 décembre et le vendredi 4 janvier 2008, je reçois un mail m’informant que le formulaire de prêt n’est pas arrivé. Je le revoie aussitôt par mail et par FAX.
Le lundi 7 janvier, j’envoie par la poste le formulaire de prêt en commandé AR, il est réceptionné le 9 janvier.
Le 16 janvier, j’envoie une lettre de mise en demeure demandant le réception de l’ordinateur de prêt avant le 23 janvier sinon je fais une demande en injonction de faire au tribunal d’instance. Elle est réceptionnée le 21 janvier.
Le 28 janvier, comme toujours rien de nouveau, je dépose ma demande en injonction de faire au tribunal d’instance de mon domicile.
Il m’a été impossible de connaître l’évolution de cette demande au tribunal, mais…
Le 18 février, je reçois un ordinateur de prêt. Le contrat Acer Advantage précisait qu’il devait être au moins aussi performant que l’ordinateur en panne, ce ne fut (évidemment) pas le cas, il s’agissait d’un TravelMate 4200, je ne m’étends pas sur le comparatif des caractéristiques. Comme j’en avais vraiment marre, j’ai renvoyé aussitôt mon portable réparation.
Celui-ci m’est revenu réparé correctement le 25 février j’ai donc renvoyé l’ordinateur de prêt.
Fin de l’histoire.
Evidement, Acer ne m’aura plus comme client. Je ne cherche pas à faire des comparaisons mais je dois dire que j’ai aussi des appareils d’autres fournisseurs. J’ai eu aussi un problème d’écran sur un équipement avec un contrat analogue à Acer Advantage (je ne cite pas la marque) : je l’ai signalé le vendredi. Le lundi, je recevais le même appareil neuf !
 

tournade

Nouveau membre
salut
j'ai aussi un pb avec le sav acer depuis trois mois
suite al la panne d'une touche du clavier de mon ordi achete chez auchan
je suis alle au sav et on m'a dit que c'etait un pb materiel et qu'il fallait voir directement avec la marque
qu'a cela ne tienne je les contacte et je leur expedie la chose
deux mois apres l'avoir recu et de nombreux appels de ma part auxquels on me repond"tout ce que je peux faire c''est une relance et rappelez la semaine prochaine" toujours rien
puis un beau jour on me dit que le dossier est clos et qu'on allait voir ce qu'on allait faire" le lendemain de son entree en atelier; ??????????????
je continue d'appeler tooutes les semaines et aujourd'hui enfin on m'a dit de voir directement avec auchan pour un echange ou un remboursement et qu'ils s'arrangeront avec les accords commerciaux qu'ils ont ensemble
cela fait 3 mois que j'attend
demain j'appel le responsable du sav(qui comme par hasard n'etait pas la aujourd'hiui) et peut etre aurais je enfin une reponse favorable

mickael
 

steff38

Nouveau membre
Salut a tous,
J ai aussi un problème avec le sav acer je n'en peu plus...
Trois fois j'ai envoye mon pc portable :
La première fois car mon pc s éteingnait qd je regardais un film, il m ont nettoyée les ventilos
Deuxième fois car il plantait directe qd je l'allumé
Troisième fois car comme si ils avaient rien fais car ct pareil mais pas de la meme couleur, l'ecran plantait je leur ai envoyé un recommandée avec ar mais réponse negative car il était plus garantie sauf ke la première fois l 'etait encore donc c'est de leur faute.
Je viens de le recevoir et un bruit aigu sort du pc ki me dérange et je ne sais pas ce ke c'est....
Je l'ai ai appelée cette aprèm je me suis fais raccrocher au nez par une nana j étais furieuse, je rappel aussitot biensur 10 min d'attente et il va repartir en réparation !!!
A croire qu'ils sont incompétent
Stéphanie
 

farawh

Nouveau membre
Bonjour, je commence a en avoir ras-le- bol d'ACER et de tous ces operateurs de MERDE qui ne savent pas quoi dire quand on les appelle sur la hot-line SURTAXE ,je resume
j'ai acheté un moniteur ACER et voila que l'ecran tombe en panne , je telephone au SAV ACER afn de renvoyer l'appareil dans leurs ateliers ,ceci s'est passé le 08 DECEMBRE 2007.
L'appareil est donc parti le 08 DECEMBRE 2007 .Au mois de MARS 2008 ,aucune nouvelle de mon appareil,j'ai ete tres patiente car attendre 4 mois ,c'est deja beaucoup,il faut dire que j'avais pensé a les appeler avant mais je me suis dis que le côut de l'appel est surtaxé ,donc je vais prendre mon mal en patience et attendre un signe d'ACER. RIEN,pas un appel pour me donner l'avancement des travaux,je telephone donc au 0825.00.22.37 pour savoir ou en etait les reparations. L'hotesse tres sympatique apres avoir attendu 10 minutes me dit que justement cette semaine l'appareil a ete commencé et qu'il devrait arrivé dans les prochains jours chez moi. OUF!!! pas trop tot et en plus je me suis dis ,"je m'en sors bien apres avoir lu les forums sur le SAV ACER,j'avais peur".Donc ceci s'est passé debut MARS 2008 apres 4 mois d'attente. Mi-Avril, toujours pas d'appareil chez moi et pas de signe d'ACER,merde!me dis-je ,ils m'ont oublié ,je rappelle pour la 2ieme fois et là ,une hotesse me dit que l'appareil est toujours en attente de reparations et qu'elle va faire le maximum et faire passer mon appareil en URGENCE car elle reconnait le délai UN PEU LONG. Aujourdhui 18 MAI 2008,je rappelle pour la 3ieme fois,ACER, et je 'ai au telephone une hotesse qui se fout carrement de ma gueule (elle a refuser de me donner son nom ,que son prenom,VILMAIN,une hotesse INCOMPETENTE sur une plate forme en Italie) en me disant qu'elle ne sait pas quand l'appareil sera réparé. VOILA DONC 6 MOIS QUE MON MONITEUR EST LA BAS ET JE NE SAIS PAS QUAND JE L'AURAIS .MAIS DE QUI SE MOQUE T'ON? QU'ATTENDONS NOUS POUR SE REVOLTER CONTRE ACER ? ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE EUX? ILS EN ON RIEN A FOUTRE DE NOUS POUR REPARER ,EUX,CE QU'ILS VEULENT NOUS PRENDRE NOTRE POGNON POUR VENDRE LEUR MATOS DE MERDE MAIS POUR LE RESTE ,ILS NOUS EMMERDENT. J4ATTENDS VOS REATIONS ET REVOLTONS NOUS CONTRE ACER,MARRE DE PAYER POUR DE L
 

senorcj

Nouveau membre
bonjour, je viens d avoir le meme probleme. j ai acheté un acer 9300 aspire le 15 05 2007 et bizarrement la connexion wifi ne fonctionne plus. Apres plusieurs mise a jour peripherique qui n on rien donné et un peripherique correctement installé je me decide d appeler le support acer le 24 mai. Leur réponse," nous sommes desolés la garantie vient de se terminer ( 7 jours). Soyez vigilants quand vous achetez donc un acer, le support trouvera toujours une excuse pour que cela ne passe pas sous garantie. C est cler, acer legerement moins cher a l achat mais un sav tres limite, et un pc meme pas amorti.Grosse esbrouffe de la part d acer......je vais donc acheter un peu plus cher mais pour un sav de qualité.....
*a bons entendeurs salut
 

Seb-atlantes

Nouveau membre
Alors moi il m'arrive un truc encore plus délirant!

Je renvois mon écran au sav car il ne me met l'image que 2 seconde après il me fait un écran noir.
Je reçois l'écran 10 jours après environ, très content des délais. Hors lorsque j'ouvre le carton il me manque le pieds de l'écran ...
Cela fait 4 mois que je bataille avec eux pour qu'ils m'envoie un pieds, cela fait 2 mois que j'arrive à avoir des réponse autres que "il faut appeler la hotline pour avoir un technicien" (soit dit en passant je n'ai jamais réussi a avoir un personne physique sur la hotline ...) et donc après m'avoir dit "ok pas de problème on vous envoie le pieds qu'il vous manque" et biensur n'ayant rien reçu, la réponse maintenant et qu'ils n'ont plus de pieds en stock et qu'il me l'envoie des que possible (cela fait un mois maintenant ...)

En tout cas ca fait malheureusement plaisir de voir qu'on est pas tout seul dans la mouise !!
 

Seb-atlantes

Nouveau membre
Comme fait exprès, j'ai recu le pieds ce matin par la poste ... Sans aucun mail (j'espérai même pas une note sur papier) annonçant donc l'envoie de celui-ci ni même une excuse...

Et en plus il se monte sur mon écran !!!
 

Mephistomauvis

Nouveau membre
Je n'ai pas envie de te critiquer.. mais tu aurais du lire la petite lettre au dos du bon chronopost fournit pour le retour.

un truc du genre:
"pour les écrans, pas besoin d'insérer le socle et les cables"
:D
 

jp02120

Nouveau membre
bonjour,je viens vous poster mon soucis avec le SAV de chez acer france,j'ai acheté un pc portable modèle aspire 5520G le 1 mars 2008,le 2 octobre 2008,il tombe en panne,je contacte la hotline qui me répond qu'ils m'envoyent un coupon pour retour en atelier,je recois ce même coupon le 7 octobre 2008,je vais déposer aussitôt mon ordinateur emballé dans carton d'origine à la poste de ma ville,il part donc le jour même.
il est receptionné en atelier le 8 octobre 2008,depuis ce jour là,je n'arrête pas de contacter la hotline afin de savoir ce qu'il en est,car lors de l'envois de mon ordinateur,j'avais demandé par mail le délai moyen d'immobilisation en atelier,on m'avait envoyé un mail m'indiquant que le délai moyen de réparation est fixé à 15 jours ouvrés,nous sommes le 14 Novembre,le délai moyen de 15 jours ouvrés est largement dépassé,et mon ordinateur est toujours en réparation dans leurs ateliers.
j'envois plein de mail à des adresses mail de chez acer france,aucune réponse,j'ai contacté le magasin auchan de saint quentin ou j'ai acheté le pc portable,on me répond que l'on ne peut rien faire pour moi.

pourriez vous m'aider s'il vous plait?

merci d'avance.
 

manudu29

Nouveau membre
Comprend pas votre façon de faire !!!!
Si un pc est acheté chez un revendeur (comme moi et bien d'autres) on demande a notre grossiste de reprendre le materiel (il en a l'obligation si c'est sous garantie) et si on est commerçant et pas trop con on prete un materiel de remplacement. Si le pb persiste le clent final n'a absolument rien a voir avec le constructeur du materiel mais juste avec son revendeur qui a obligation d'assumer sa garantie. Vous croyez vraiment que chez acer il s'occupent des milliers de particuliers mecontants , ils on déja du mal a s'occupper de quelques 8 ou 10 grossistes français alors... gardez votre place dans la chaine comerciale et demandez des comptes a la seule personne qui vous en doit,votre revendeur direct! vous gagnerez du temps et de l'argent.
PS: Si votre revendeur ne fait pas mieux qu'une grande surface alors larguez le! Le prix c'est une chose (et les revendeurs ne sont pas plus cher que lesgrands magasins) le service en est une autre. Honte a ceux qui font du tors aux artisans honnetes!!!
 

dox1

Nouveau membre
bjr

pour info tous le sav acer va etre traité chez packard bell a angers
et je viens d apprendre qu acer vient de faire coulé un de ses soutaitant :sweat: :sweat: :sweat: :cry: :cry:
c est bien une boite de merde
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut