Daviiiiid
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Note du modérateur :
Je vous invite à poster ici vos messages au sujet d'Acer et Packard Bell, c'est la même maison.
Merci d'y respecter les règles du forum, en particulier politesse et pas langage SMS. Tout abus sera sanctionné.
****
Salut je suis certainement la prochaine petite bete noir de Acer. Je suis victime en effet de leur SAV médiocre.
Hélas je n'avais jamais etendu parlé du SAV de Acer avant que j'ai moi meme eu des problemes avec eux.
J'ai acheté un PC portable chez un revendeur Acer, vers le 20 aout 2005.
Pendant presque un ans, j'ai eu de nombreux arret sans prévenir, ordinateur qui ne veut pas démarrer...
Le 18 juillet 2006 l'ordinateur portable rend l'ame, impossible de l'allumer, l'écran reste noir.
Je l'amene alors le jour meme chez mon revendeur Acer.
Il me le prend et me dit que le PC sera réparé vers le 20 aout approximativement. Cela tombait bien puisque justement je revenai de vacances vers le 18 aout 2006.
Apres avoir passé de superbe vacances, mon revendeur ma dit que le PC portable n'était toujours pas revenu et que s'était probablement dû aux vacances.
Bon pas grave tous le monde a le droit de partir en vacance.
Un mois plus tard, toujours rien. J'appel mon revendeur et on me dit que le PC portable ne peut etre reparé. Et que Acer allait me proposer un échange.
Bon pas de soucis.
Depuis une semaine j'harcèle mon revendeur, il m'a enfin donné mon numéro de dossier pour que j'essaye de débloquer les choses. Parce que eux, a part les relancer, il ne font rien du tout... Vive le service, la prochaine fois j'irai acheter mon ordinateur chez la FNAC ou autre. Au moins on peut gueuler devant pas mal de clients...
Donc mon revendeur m'a donné le numéro de dossier, j'ai appelé Acer et on ma dit les memes choses...
C'est à dire que leur supérieur me cherchait un PC de remplacement.
Hier j'ai envoyé ma lettre d'adhésion à UFC que choisir. J'ai envoyé un Fax à Acer (numéro donné par un hotlineur). J'ai envoyé des mails au directeur du SAV.
Je n'ai pour l'instant aucune réponse, mais en meme temps je n'ai envoyé que tout cela qu'hier.
Si lundi prochain je n'ai rien, je ferai alors une mise en demeure à Acer France ainsi qu'a mon revendeur.
Et si toujours rien j'irai regler cela devant la justice, avec des domages et interets à la clé.
Cependant la justice est longue.
Donc j'aimerai bien regler cela tres rapidement, car quand on achete un ordinateur portable, ce n'est certainement pas pour le laisser au SAV.
Si vous avez des numéros, info ou vos propres expériences, merci de les décrires.
Pour me contacter daviiiiid02[Arobase]wanadoo.fr
Merci.
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Merci d'y respecter les règles du forum, en particulier politesse et pas langage SMS. Tout abus sera sanctionné.
****
Salut je suis certainement la prochaine petite bete noir de Acer. Je suis victime en effet de leur SAV médiocre.
Hélas je n'avais jamais etendu parlé du SAV de Acer avant que j'ai moi meme eu des problemes avec eux.
J'ai acheté un PC portable chez un revendeur Acer, vers le 20 aout 2005.
Pendant presque un ans, j'ai eu de nombreux arret sans prévenir, ordinateur qui ne veut pas démarrer...
Le 18 juillet 2006 l'ordinateur portable rend l'ame, impossible de l'allumer, l'écran reste noir.
Je l'amene alors le jour meme chez mon revendeur Acer.
Il me le prend et me dit que le PC sera réparé vers le 20 aout approximativement. Cela tombait bien puisque justement je revenai de vacances vers le 18 aout 2006.
Apres avoir passé de superbe vacances, mon revendeur ma dit que le PC portable n'était toujours pas revenu et que s'était probablement dû aux vacances.
Bon pas grave tous le monde a le droit de partir en vacance.
Un mois plus tard, toujours rien. J'appel mon revendeur et on me dit que le PC portable ne peut etre reparé. Et que Acer allait me proposer un échange.
Bon pas de soucis.
Depuis une semaine j'harcèle mon revendeur, il m'a enfin donné mon numéro de dossier pour que j'essaye de débloquer les choses. Parce que eux, a part les relancer, il ne font rien du tout... Vive le service, la prochaine fois j'irai acheter mon ordinateur chez la FNAC ou autre. Au moins on peut gueuler devant pas mal de clients...
Donc mon revendeur m'a donné le numéro de dossier, j'ai appelé Acer et on ma dit les memes choses...
C'est à dire que leur supérieur me cherchait un PC de remplacement.
Hier j'ai envoyé ma lettre d'adhésion à UFC que choisir. J'ai envoyé un Fax à Acer (numéro donné par un hotlineur). J'ai envoyé des mails au directeur du SAV.
Je n'ai pour l'instant aucune réponse, mais en meme temps je n'ai envoyé que tout cela qu'hier.
Si lundi prochain je n'ai rien, je ferai alors une mise en demeure à Acer France ainsi qu'a mon revendeur.
Et si toujours rien j'irai regler cela devant la justice, avec des domages et interets à la clé.
Cependant la justice est longue.
Donc j'aimerai bien regler cela tres rapidement, car quand on achete un ordinateur portable, ce n'est certainement pas pour le laisser au SAV.
Si vous avez des numéros, info ou vos propres expériences, merci de les décrires.
Pour me contacter daviiiiid02[Arobase]wanadoo.fr
Merci.