TinyDeal.com

  • Auteur de la discussion Candycolor
  • Date de début

Candycolor

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai trouvé un site qui vends des electronics et des gadgets que je m'intéresse beaucoup à des petits prix:
Est-ce quelqu'un sait si je dois payer les droits de douane si j'achète sur ce site? Quel est le tarif?
 

JolieAlice

Nouveau membre
Bonjour, je connais ce site.
Vous n'avez pas besoin de payer les frais de la douane si vous commander sur ce site.
La livraison est gratuite.
 

pkrm

Nouveau membre
Bonjour, je connais ce site.
Vous n'avez pas besoin de payer les frais de la douane si vous commander sur ce site.

http://www.movilesbaratoschinos.com/comprar-moviles-chinos
 

EMCTECH

Nouveau membre
Bonjour,

Si vous commandez pour un faible montant/quantité et que vous choisissez une livraison normal, la livraison est gratuite et il n'y aura pas de frais de de douane.
Par contre si le montant de la commande est trop important (je crois plus d'une centaine d'euros, mais à se faire confirmé si quelqu'un peut être plus précis), il pourra y avoir de la douane (cela dépend aussi du type de produit).
Et si vous choisissez une livraison Express par transporteur, la douane s'appliquera (et le transporteur ne remet pas le colis si vous ne lui payez pas la douane).

Au niveau des tarifs de douane,jette un oeil sur au paragraphe "Achats hors de l'Union européenne".





 

sabreetcheval

Nouveau membre
Je connait ce site et j'ai commandé des fois, jamais payer de frais de douane.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 967
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut