Tophe
Habitué
Bonjour à tous,
J'ai renvoyé, voilà plus d'un mois ma carte graphique défectueuse pour un échange standard.
Après avoir reçu deux emails m'indiquant qu'ils avaient réceptionnés le colis et qu'ils faisaient le necessaire, je n'ai plus de nouvelles.
J'ai envoyé au moins 4 ou 5 mails leur demandant où en était ma demande. Et aucune réponse !!!!
Je veux bien croire qu'ils soit en vacances mais quand meme il y a un minimum de suivi client à respecter !
Vraiment pas sérieux le SAV !!!
J'ai renvoyé, voilà plus d'un mois ma carte graphique défectueuse pour un échange standard.
Après avoir reçu deux emails m'indiquant qu'ils avaient réceptionnés le colis et qu'ils faisaient le necessaire, je n'ai plus de nouvelles.
J'ai envoyé au moins 4 ou 5 mails leur demandant où en était ma demande. Et aucune réponse !!!!
Je veux bien croire qu'ils soit en vacances mais quand meme il y a un minimum de suivi client à respecter !
Vraiment pas sérieux le SAV !!!