[Topic unique] LDLC

Tophe

Habitué
Bonjour à tous,

J'ai renvoyé, voilà plus d'un mois ma carte graphique défectueuse pour un échange standard.

Après avoir reçu deux emails m'indiquant qu'ils avaient réceptionnés le colis et qu'ils faisaient le necessaire, je n'ai plus de nouvelles.

J'ai envoyé au moins 4 ou 5 mails leur demandant où en était ma demande. Et aucune réponse !!!!
Je veux bien croire qu'ils soit en vacances mais quand meme il y a un minimum de suivi client à respecter !

Vraiment pas sérieux le SAV !!!
 

monsieur__patate

Expert
un truc que je nai pas compris chez eux:
J'ai voulu connaitre les frais de ports. J'ai donc simulé une commande.
je suis ensuite allé sur d'autres sites pour comparer et 1h30 plus tard, j'ai voulu annulé ma commande et bien je ne pouvais plus car elle était en attente de préparation!!! Tout cela sans que je donne mon n° de CB.
J'ai écrit un mail pour annulation. Ceci a été fait le lendemain mais bon quand meme...
Comment font ils alors que tu n'as pas donné ton n° de CB.
:heink: Pas très légal tout ça :heink:
 

ffomnislash

Grand Maître
si y a pas ton CB il l'annule tt seul, j'ai deja plusieurs fois fait sa.

et pour le SAV LDLC j'ai eu affaire a eux 2 fois ( pour des procs) et 2 semaines apres que je leur ai envoyé le proc j'avais un new :wahoo:

alors pour ton pb Tophe je sais pas avec eux j'ai jamais eu de bleem, tt mes mails ont eu une reponse au plus tard 2 jours apres.
tes sur que t'explique bien ton pb
tu donne le numero de retour, ton numero client....?
 

Tophe

Habitué
[citation=882,1][nom]ffomnislash a écrit[/nom]si y a pas ton CB il l'annule tt seul, j'ai deja plusieurs fois fait sa.

et pour le SAV LDLC j'ai eu affaire a eux 2 fois ( pour des procs) et 2 semaines apres que je leur ai envoyé le proc j'avais un new :wahoo:

alors pour ton pb Tophe je sais pas avec eux j'ai jamais eu de bleem, tt mes mails ont eu une reponse au plus tard 2 jours apres.
tes sur que t'explique bien ton pb
tu donne le numero de retour, ton numero client....?
[/citation]

J'ai bien expliqué mon problème, j'ai bien donné mon numéro de retour, mon numéro de facture etc...
 

drouvre

Grand Maître
[citation=883,1][nom]Tophe a écrit[/nom]

J'ai bien expliqué mon problème, j'ai bien donné mon numéro de retour, mon numéro de facture etc...
[/citation]A mon avis , ils sont simplement en vacances ... :(

D'habitude ils sont sérieux poutant... Mais bon, c'est pas une raison pour te laisser languir chez toi.
Tiens nous au courant ;)
 

Tophe

Habitué
[citation=887,1][nom]drouvre a écrit[/nom]A mon avis , ils sont simplement en vacances ... :(

D'habitude ils sont sérieux poutant... Mais bon, c'est pas une raison pour te laisser languir chez toi.
Tiens nous au courant ;)
[/citation]

J'ai envoyé un email ce matin au service des commandes, on verra si j'ai plus de chance :(
 

++Taz

Expert
le sav de LDLC fonctionnent, seulement ils ont pas de standard téléphonique alors ça sonne dans le vide jusqu'à que quelqu'un décroche pour peu que ça soit pas le jour de congès de l'opérateur.
sinon ils ont quand même la délicatesse de rembourser les frais de ports par un bon d'achat
 

xaetorn

Grand Maître
ben moi il leur a fallut plus de deux mois pour me faire un avoir en remplacement de mon defunt rio 800... ils ont des pb avec leur sav apparemment, moi non plus j'avais pas de reponses aux mails que j'envoyais, sauf que je m'"echauffais" un peu et que je leur demandais une reponse dans les plus brefs delais
 

The_ED

Expert
ET oui, le sav c'est galere!! Et pas que chez LDLC.. En general c'est sous traité par des sociétes de m....
 

Tophe

Habitué
Problème réglé, j'ai reçu mon remboursement début septembre.

C'est quand meme incroyable qu'il faille faire tout ce bordel pour obtenir ce qu'on est en droit d'attendre !
 

SirRobin

Nouveau membre
L'Ordi Individuel de Janvier a mis 4/20 aux réponses mails du service client de LDLC: ils n'ont pas répondu à 5 messages sur les 7 envoyés.
 

The_ED

Expert
Perso j'ai envoyé un mail hier 18h40 à ldlc par ce que mon colis expedié vendredi soir et livré par chrono n'etait toujours pas arrivé et ils m'ont repondu ce midi 12h30 donc pour l'instant mise à part les delais que je trouve un peu lent (mais bon reglement par cheque ou virement), et apres 3 commandes de + 50€! Y a no pb ( colis arrivé ce matin).
 

Patch

Grand Maître
[citation=1873,1][nom]SirRobin a écrit[/nom]L'Ordi Individuel de Janvier a mis 4/20 aux réponses mails du service client de LDLC: ils n'ont pas répondu à 5 messages sur les 7 envoyés.
[/citation]étrange

perso je leur ai envoyé une 20taine de mails divers, z'ont toujours répondu sous 48h
 

drouvre

Grand Maître
forcément si tu commences par :
"cher gros c*nn*rd de ldlc,

tu m'as vendu de la m*rdre...."

ils répondent pas tout de suite :D
 

elvara

Habitué
moi c'est pareil hyper content de ldlc mais j'ai jamais utiliser le SAV mais bon c'est partout pareil je me rappelles chez rueducommerce pour un DD, il voulait pas me le remplacer de suite je devais attendre que le dd soit tester mais il leur fallait 3 semaines pour faire ca...
 

TanKou

Grand Maître
[citation=879,1][nom]Tophe a écrit[/nom]Bonjour à tous,

J'ai renvoyé, voilà plus d'un mois ma carte graphique défectueuse pour un échange standard.

Après avoir reçu deux emails m'indiquant qu'ils avaient réceptionnés le colis et qu'ils faisaient le necessaire, je n'ai plus de nouvelles.

J'ai envoyé au moins 4 ou 5 mails leur demandant où en était ma demande. Et aucune réponse !!!!
Je veux bien croire qu'ils soit en vacances mais quand meme il y a un minimum de suivi client à respecter !

Vraiment pas sérieux le SAV !!!
[/citation]


Le SAV de la boutik de lyon est nikel...
LDLC est une bonne boite, avec des tarifs raisonnable...
Seul...les vendeur de la boutik son aussi con ke ceu de auchan, il veulent absolument tout te vendre...et les blabla...ok il en save un peu plus :/
 

Patch

Grand Maître
Vous avez un problème, vous voulez donner votre avis (positif ou négatif) sur LDLC, ou vous voulez poser une question à propos de cette société? Venez le dire ici.
 

v18jp

Nouveau membre
quels sont les obligations des boutiques en ligne concernant les delais de livraisons et aussi en termes de SAV
 

Patch

Grand Maître
si le délai n'est pas précisé, il y a un délai d'1 mois pour la livraison d'un particulier
pour le SAV, il n'y a pas d'obligation légale à ce sujet, mais si ca fait 2-3 mois tu peux déjà bien gueuler
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut