Config performante

  • Auteur de la discussion dez423
  • Date de début

dez423

Nouveau membre
Bonjour,
quel systeme dexploitation prendre pour une config gamer performant ...
j'ai beaucoup entendu dire que linux est le mieu et en plus c'est le systeme exploitation le plus stable...
quel est votre avis?
merci de votre aide et surtout bonne soiree


 
G

Guest

Invité
Bonjour,

Dans le cadre d'un pc à usage jeux, tu ne te poses pas la bonne question.

Avant de penser performance, pense compatibilité. Il existe sous Linux différentes applications permettant l'utilisation de programmes prévus pour Windows, mais la compatibilité n'est pas toujours parfaite.

 

zeb

Modérateur
Salut,

J'ai une autre proposition à faire.

Tu as les moyens de t'offrir une grosse config' ?
Alors pour le même prix, achète-toi une console de jeux d'une part, et un PC raisonnable avec Linux d'autre part.

------------------------------------

Autour de Linux, évoluent de telles communautés de Hackers - au sens noble du terme - capables de tous les exploits que cela fait peur aux éditeurs de Jeux. Aussi, que ceux-ci s'interdisent-il toute publication vers le Monde Libre. Et nous voilà réduit, à ne pas pouvoir jouer avec les BlockBusters de l'industrie ludique sur nos pinguin-equipped machines.
 

skorr

Grand Maître
Salut,

Heu Zeb je suis pas trop d'accord avec toi sur ce coup la :/
Une console ne vaut pas forcément un PC de jeux et inversement.

Si tu veux achète toi une bonne config PC et met toi en dual boot, linux ou autre distribution pour la bureautique, film etc et windows pour les jeux.
Après c'est comme tu le sens.
 

zeb

Modérateur
Salut,

T'as bien le droit mon cher Skorr ;)

Je ne sais pas, en fait, je n'ai ni l'un, ni l'autre en fait.

:fou: :fou: :fou:

:spamafote:
 

skorr

Grand Maître
:p ba je ne connait pas de distrib linux ou autre ou les jeux tournent correctement...
Donc obligatoirement windows ^^

Oui il y a des jeux sur console qui sont mieux adapté pour cette plateforme que sur PC et inversement.
 

shaeffer

Modérateur
La plupart des jeux développés en openGL peuvent tourner sous Linux même si le jeu n'est pas prévu pour (les jeux Blizzard).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut