Flouter une image avec linux

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour,
je cherche un logiciel pour flouter une image avec linux.
Si quelqu'un sais comment faire....
merci!
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Au hasard je dirais le plus répandu : Gimp 2
Tu as un filtre de flou (Blur, en anglais).
 

zeb

Modérateur
Salut,

M'ouhais. Pas mal.

Pour les ubuntu-[strike]maniacs[/strike]users, c'est maintenant F-Spot par défaut. Mais rien n'empêche d'installer GIMP.

Si c'est pour une utilisation intensive, destinée à traiter de gros lots de fichiers, je propose plutôt convert du paquet ImageMagick. Utilisable en ligne de commande.

[:zeb:3]
 

manudragon

Expert
si t'en est à demander comment flouter, la ligne de commande ça va pas le botter :D
 

zeb

Modérateur
Euh.... ouhais. D'autant que la question a été posée initialement dans le monde Windows. :sarcastic:
Donc, on a là un bon boulet.

N'empêche. On a un sujet de topic clair (quoi que j'aurai mis Flouter une image sous Linux plutôt que avec) et une solution toute aussi claire, avec plusieurs réponses.
Sommes-nous exhaustif ?
 

manudragon

Expert
nan il manque la solution avec vi.... désolé
il doit bien y avoir un service qui fait ça en ligne aussi, histoire d'être multiplateforme
 

zeb

Modérateur
:lol:
Ah mais oui, mais non. Si ce genre de chose existe, on peut bien sûr l'évoquer mais seulement comme solution alternative, dans la mesure où le sujet est très précis « logiciel pour flouter une image avec linux ».
 

zeb

Modérateur
[:rofl]
[:rofl][:rofl]
[:rofl][:rofl][:rofl]
[:rofl][:rofl]
[:rofl]​

Si, c'est un bon aparté. Et je pense sincèrement que comme solution alternative, c'est très intéressant, même si ça ne répond pas exactement à la question. Faudrait demander à mel son avis :o
 

Sylvain37

Grand Maître

[:maitre capello]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut