Résolu Android

  • Auteur de la discussion roromania
  • Date de début

roromania

Expert
Bonjour Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, j'associe toujours Android à du Linux...

Voilà, j'ai un HTC sous Win 6.5 et je rêve depuis longtemps de flasher la mémoire et de réinstaller Android dessus.
Le modèle normalement est compatible, il sagit du HTC Touch Diamond 2.

Je voudrais lui donné une seconde jeunesse...

Quelqu'un sait-il m'aider ?

Merci !

 

shaeffer

Modérateur
Y a rien sur le forum XDA concernant ton mobile. Désolé.
 

roromania

Expert


En fait j'aimerais juste installé Android dessus, j'me fous de garder mes données et tout ça...

J'avais entendu que normalement Android devrait pouvoir être installable sur n'importe quelle mobile...
Les caractéristiques du TDII en font un mobile classique pour Android !

Si je suis la procédure par exemple de réinstallation complète sur un HTC Hero par exemple, ça ne pourrait pas marcher ?

Merci :)
 

Sylvain37

Grand Maître

Bonjour,

Non Androïd n'est pas installable sur n'importe quoi. Il faut arrêter de croire aux comptes de fées !
Déjà il faudrait que le processeur soit supporté, ça serait un bon début...

Bon, en comparant quand même sur GSMArena celui qui s'en rapproche le plus c'est l'HTC Magic :
Après, rien n'est certain concernant le fonctionnement de l'écran, du touch, de la FM RDS, du capteur photo, la gestion de la batterie ou encore du GPS une fois passé sous Android.



Mais, j'attends encore de voir comment tu vas pouvoir flasher ta ROM :p
 

roromania

Expert


Moi tant que l'écran et le wifi fonctionne, Radio, photo etc c'est accessoire... (le GPS j'y tiens un peu mais bon jpourrai m'en passer...)

Sais tu ou je pourrais trouver une ROM Vodafone du Magic ?

Merci :)
 

roromania

Expert

Merci, j'essaierai ça avec mon pot ce week-end...
J'en peux tellement plus de Windows 6 :'(
 

Sylvain37

Grand Maître

Ça me rend fou cet illettrisme...

Je peux comprendre ! :o
 

roromania

Expert


Aie désolé je suis au boulot et j'essaie d'écrire vite :s

Je ferai plus d'efforts quand tu seras dans les parages (et puis bon, même quand tu ne le seras pas...)
 

Sylvain37

Grand Maître
[HS]
Hé hé, pas de souci. ;)
Mais cela fait juste 2 ou 3 ans que je n'ai pas vu le mot pote écrit convenablement. Je trouve cela limite rabaissant pour ses amis, même si l’étymologie est relativement commune avec le contenant. :spamafote:
[/HS]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 037
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut