Programmation avec Visual Basic 6.0

joeljdm

Nouveau membre
Bjr a tous je suis nouveau dans la programmation je besoin qu'on m'aide, la mtn g suis bloqué g crée un programme sur visual basic 6.0 qui gere une base de donnée sous access 2007 pour le bouton enregistrer sava mais j'aurais besoin d'aide pour le bouton RECHERCHE et MISE A JOUR, j'allé oublié g fe la liaison avec ADO. Envoyé SVP des codes precis et mais court
 

oozenot

Expert
Salut Joeljdm,

Sache que ce forum est là pour aider et conseiller et non pour faire tes travaux à la demande. Publie nous déjà un début de code (attention aux balises cf règlement pour la publication de code sur le forum) et par la suite on t'aidera.

@ jussieux : on est sur un forum français.. ce qui veux dire qu'il faut écrire en français et pas en charabia illisible.

 

joeljdm

Nouveau membre
g met en place un programme de gestion des agents d'une entreprise, j'utilise Visual Basic 6.0 comme langage et Access comme GSBD et pour relier le SGBD avec mon programme g mit dans mon forme l'objet ADODC
Maintenant pour ENREGISTRER un agent g inserer ce code dans le forme

Ado.recordeset.addnew
Ado.recordeset.update

et, dans bouton enregistrer

Maintenant pour faire une recherche dans ma base de donnée là g de difficulté raison pour la quelle g posté ce sms avec l'espoir de trouver une aide. Merci
 

zeb

Modérateur
Bonjour,

Joeljdm, Le style SMS est prohibé. [:zeb:4]
Oozenot ( :hello: ), déchiffre le message de jussieux ;) et marre-toi.

VB6/ADO... Voilà une techno un peu désuète.
Qu'importe.

C'est du côté d'ADOCD qu'il faut te renseigner. Tu trouveras de très nombreux tutos sur la toile.
 

oozenot

Expert
arf, en effet, je ne m'etais pas efforcé de lire (tellement ca fait mal aux yeux !!)
mdr
 

zeb

Modérateur
M'enfin Thore, t'as fini de [strike]dire[/strike] écrire des conneries ? :/
Les recherches, dans une base de données, ça se fait en langage SQL, avec un SELECT :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut