Upload image et affichage une a coté de lautre

lolita10

Nouveau membre
je souhaite uploader des image et les affiché l'une à coté de l'autre sur ma page web pour le cas d'une seul image c'est déja fais . je souhaite au plus uploader 3 image une par une et les affiché de coté any help ??
 

Sylvain37

Grand Maître
Salut,

Alors déjà, si tu veux t'essayer à la programmation sur le Web il va falloir faire 2 choses :
1 ) Commencer par la programmation de la . Un incontournable !
2 ) Nous dire dans quel(s) language(s) tu développes.
 

lolita10

Nouveau membre
salut,

pour commencer je c'est pas pourquoi t'as dis "1 ) Commencer par la programmation de la politesse. Un incontournable ! " mais de toute facon si tu trouve du mal à se que j'ai dis dans ma question ou mon msg précédant je m'excuse.
retournant à notre sujet je développe en ajax/php.
 

Sylvain37

Grand Maître
:sarcastic:

Pour ce qui est de l'interprétation ça serait plutôt de l'HTML, voire de l'XHTML/CSS si on veut être moderne.
Pour l'upload, FTP, PHP, Java ? Il y a le choix...

A mon coupaing le Zébulon : Si on en apprend plus au cours de la discution tu pourras déplacer le sujet dans la bonne sous-cat'. ;)
 

zeb

Modérateur
@Syl :hello:

@lolita: Salut,
Tu souhaites faire... Ben ok, alors fais-le.
Tu dis que tu sais le faire pour un. Très bien. Que te manque-t-il pour le faire pour deux ou trois ?
En fait, je crois que tu t'embrouilles toi-même. Pour que nous puissions t'aider, il faudrait que tu sois plus claire.
Et si tu l'es, je parie que la réponse sera dans ta question.

Qu'importe. Explique-nous ce que tu as déjà fait, et pour l'upload, et pour l'affichage.
On verra ce qu'il te manque pour le faire pour plusieurs.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 707
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut