Etes-vous un bon hacker?

cisco

Habitué
Voici un site pour montrer vos talent de hacker:


Tous les moyens sont permis pour passer les niveaux, mais par contre ne donnez pas tout de suite les solutions, mais des indices...

Bonne chance
 

nikko74

Habitué
Merci pour l'adresse, jusqu'au niveau 6 c'est accessible au plus grand-nombre (on va dire aux plus malins...). Après j'ai pas encore trouvé.
Sinon, j'ai d'autres adresse:
=>un peu plus dur
et il y a aussi , carrément plus chaud: assembleur et compagnie, c carrément différent...
N.
 

siegone

Habitué
ca commence a devenir sympa dans le level 6 de http://quiz.ngsec.biz:8080/ :)
 

thrips

Expert
Je ne suis même pas capable de faire le niveau 2 sur Je sais qu'il faut utiliser telnet mais je ne l'ai jamais utilisé. Je suis capable de me connecter à leur serveur avec la commande "open" de telnet mais ensuite, si je tape dans l'écran, sa n'écris rien ! Est-ce que c'est normal ?
 

siegone

Habitué
tu dois être sous windows
dans ce cas c'est "normal" (enfin c'est windows quoi)
 

thrips

Expert
oui effectivement, je suis sur windows 2000 pro. Est-ce qu'il y a un moyen que je puisse faire du telnet normalement quand même ???
 

siegone

Habitué
Et 10 !!
Ouf... c'était pas une mince affaire, mais j'ai rencontré beaucoup plus difficile ailleurs
 

siegone

Habitué
www.try2hack.nl s'arrete apres le niveau 5...
et je comprends pas mais est indisponible (l'epreuve commence par trouver le site ? :D)
 

cisco

Habitué
semble être sur un serveur personnel qui parfoit est up, parfois est down (hacké??)
 

SkyMaster

Habitué
ben moi c bien simple : g fait le niveau 1, ms pr le second je sais même pas ce que c'est telnet [:alex666] ... Je retourne à ma prog Flash moi... :(
 

joce

Grand Maître
moi je me suis arrété au niveau 1 le coup des cookies ca me lourdait :D
 

siegone

Habitué
c'est sur, faut trouver ca amusant parce que sinon... il n'y a pas grand interet.

Perso j'adore ce genre de challenge et je trouve ceux de ngsec vraiment pas mal
 

siegone

Habitué
moi je lutte un peu avec le level9 du game2 là...

le reste était assez sympa :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut