Erreur d'exécution 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet

  • Auteur de la discussion naevus
  • Date de début

naevus

Nouveau membre
Bonjour, J'utilise un fichier excel de base comprenant plusieurs macros et des liens hypertexte vers d'autres fichiers Le fichier contenant les macros et les liens hypertexte, fonctionnaient très bien jusqu'à ce que j'insère des lignes sur un des fichiers rattaché à mon fichier de base (macro), Dès lors, la macro Private Sub Command Button1Click() Statistiques.Hide Sheets("Saisie").Select Range("A11").Select Selection.EntireRow.Insert, CopyOrigin=x1FormatFromRightOrBelow Range("A11").Select Saisie.Show End Sub m'indique "erreur 1004", à l'endroit de la macro suivante : Selection.Entire....etc jusqu'à Below Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter pour résoudre ce problème.
 

zeb

Modérateur
Salut,

Message illisible. Pour éviter ce type de prose, et la réponse que je suis en train de faire, il a été édicté un règlement que je te demande de bien vouloir lire, accepter et appliquer si tu attends de nous quelque aide.
[:zeb:6]
 

naevus

Nouveau membre
Très novice dans ce domaine je vais essayé d'être plus lisible
la macro suivante :
Private Sub Command Button1Click()
Statistiques.Hide
Sheets("Saisie" ).Select
Range("A11" ).Select
Selection.EntireRow.Insert, CopyOrigin=x1FormatFromRightOrBelow
Range("A11" ).Select
Saisie.Show
End Sub m'indique une "erreur 1004", par l'application ou par l'objet
je ne comprends pas pourquoi.
je souhaiterais joindre les fichiers mais je ne connais pas la procédure pour le faire.
 

zeb

Modérateur
Tant que tu nous mépriseras en ne respectant pas le règlement, tu n'auras pas d'autres réponses que celles du modérateur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 827
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut