comment programmer un bot?

linkinseb

Habitué
Voila j'ai entendu parler des bot mais je n'y connait rien du tout en programmation.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider (m'indiquer ce que c'est, a quoi sa peut servir et comment en faire).
Merci d'avance.
 

linkinseb

Habitué
Bein j'en sais rien encore.J'en es juste entendu parler mais je ne sais pas trop a quoi sa peut servir
 

KangOl

Grand Maître
un bot (reduction de robot) c'est un programme qui fait quelque chose tout seul, principalement quelque chose que l'humain n'aime pas faire :)


 

KangOl

Grand Maître
un bot peut egalement etre un joueur piloter par l'ordinateur dans les jeux style CS ou UT
 

linkinseb

Habitué
Ah ok. Et qu'est-ce que tu sous entend par "principalement quelque chose que l'humain n'aime pas faire". Dans les jeux on m'en avais deja parlé mais ça je n'étais pas au courant.
 

linkinseb

Habitué
par exemple pour faire un bot pour un tchat qui parle tout seul. Comment il faut faire?
 

KangOl

Grand Maître
regarde du coté de ALICE, c'est un bot deja tout fait.

le probleme principal avec les bot c'est qu'il faut leur donner une IA et ca c'est vraiment facile
 

KangOl

Grand Maître
bha fait une recherche sur google...

ps : il y a un plugin "ALICE" sous miranda...
 

linkinseb

Habitué
non mais en fait ce que je souhaites c'est de savoir comment m'y prendre pour programmer un BOT, puis pour ensuite lui attribuer les fonctions que je désires ... mais pas forcément pour tchat
 

KangOl

Grand Maître
bin commence par apprendre la programmation au sens large et apres on verra

pour ca, achete un bouquin de C, quand tu en sauras assez, tu pourras passer au C++...
 

Davy007

Habitué
Salut à tous, je vois ce topic, et il m'interesse beaucoup. En effet j'essaye de me faire référencer mon site qui est encore petit j'essaye de le faire connaitre, et pour cela il faut cliquer sur un lien qui lui attribu un vote. Mais il n'y a qu'un seul vote par IP ... j'aimerais donc savoir si vous saviez comment je peux faire pour creer un BOT qui pourrait cliquer sur le lien et changer d'IP puis recliquer ...enfin vous voyez a peu près ... juste 3 ou 4 fois par jour me suffirait c'est juste pour faire un peu connaître le site. merci d'avance pour ceux qui répondront
 

KangOl

Grand Maître
pour faire connaitre un site, suffit qu'il soit interressant, de facon a ce que le bouche a oreille fonctionne...
 

Davy007

Habitué
Ben il est pas intéréssant vu que c'est un forum et qu'il y a encore personne dessus, et si je le fait pas connaître personne pourra connaître. Ca n'est qu'un forum de plus, et si je le fait pas un peu connaître il n'y aura jamais personne.
 

Davy007

Habitué
non c'est simplement sur mes passions j'avais juste envie de regrouper des passionés voila tout. merci quand même je vais aller me renseigner ailleurs @ peace ;)
 

KangOl

Grand Maître
bof, pour 4 fois par jour, tu peux pas le faire a la main ??
aussi non,
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut