Aucun de mes sims 3 ne démarent

m@riiedu64

Nouveau membre
Coucou,
Voilà, j'ai beaucoup de jeux des sims 3 etil y à pas longtemps j'ai acheté le dernier sorti, les Sims3 Génération, j'y jou 1 fois et la 2ème fois ou je veux y jouer, un message apparait : Echec de l'initiation du service (OxO24e424f) . J'ai désinstallé tout les Sims3 et réinstallé ensuite, je croyait pouvoir y rejouer après mais non, c'est toujour pareil. Et j'en ai un peu marre -_- ^^. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, ça serait simpa merci :)Dîtes moi si vous savait SVP ! :D
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour,

Est-ce que tu essaies de jouer avec le cd du dernier addon des Sims que tu as téléchargé? A l'époque [strike](quand je jouais aux Sims)[/strike], il fallait utiliser le cd du dernier Sims que j'avais installé..
 

m@riiedu64

Nouveau membre
Coucou,
Oui j'ai fait comme ça aussi mais rien ne marche, pourtant j'ai une très bonne carte graphique exprès pour mais non, j'y arrive pas.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hello,

Tu serais en mesure de nous donner justement le détail de ta configuration?
 

m@riiedu64

Nouveau membre
Oui oui,

Ecran Plug-and-Play sur NVIDIA GeForce 7025 / NVIDIA nForce 630a

Voilà tout je crois, enfin je suis pas pro moi :D
Demandez moi d'autres informations sur ça, si je vous ai pas tout donné ! ;) Merci au fait encore :)
 

nums78

Grand Maître
C'est une étape mais elle est bien incompléte. Pour donner ta config compléte, il faut les détails des composants suivants :

carte mère, procésseur, mémoire, disques durs, carte graphique
 

m@riiedu64

Nouveau membre
Bonjour, Alors alors... :pt1cable::D

Carte graphique : 512MB DDR3
Nom Carte mère : Asus M2N68-AM Plus
Disques durs : Espace utilisé : 74 572 451 840 octets soit 69,4 Go
Espace Libre : 425 532 702 octets soit 396 Go
Mémoire : (virtuelle) : 7517 Mo. La mémoire physique totale je peux pas voir ça me met (TRAIL VERSION)
Espace disque disponible : 404 037 Mo
Disque local(C) : Taille totale :465 Go

Ordinateur :
AMD Athlon(tm)
Dual Core
Processor : 4450e, 2300 MHz
2,31 GHz, 2.75 Go de ram
Extention d'adresse physique


PS : J'ai microsoft Windows XP ! ;)
Il y a tout là, non ? :/

Mon ordinateur je l'ai amené à Micro Plus spécialement pour l'améliorer pour avoir plein de sims 2 et surtout 3, on a changé et amélioré des tas de choses donc normalement c'est un bon ordinateur non ?
Prévenez moi s'il vous plait, merci d'avance ! :)
 

m@riiedu64

Nouveau membre
Alors ? :( Vous pouvez m'aider ou je dois le ramener ENCOREE une fois à MicroPlus ?... :cry:

 

funkchen

Nouveau membre


bonjour

j'ai gros probléme je joue au sims depuis 1 mois est aujourd'hui je démare mon jeu est puis sa charge pendant longtemps longtemps mais sa ne marche pas au secours je ne sais pas quoi faire est sa m'énerve :fou: . A oui est pour toi m@riiedu64 j'ai la solution moi sa ma fait pareil en faite sa ne marche pas trés bien avec microsoft windows XP .


merci si vous trouver une solution !:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut