Résolu Clés cd ou acheter ?

grimmjow28

Expert
bonjour , voulant achete juste la clés cd pour steam dead island sur des site internet , je voudrais savoir qu'elle site sont fiable pour acheter une clés cd , car la boite de jeux ne m'interresse pas, je veux juste enregistrer sur steam le jeux ( dead island ) , mais si c'est un site anglais ou espagnole ...

merci en attendant vos reponses !
bonne journée.
 

grimmjow28

Expert
oui je c'est mais c'est un peux cher alors je cherche un clés cd un peux moins cher sur un site fiable mais bon steam c'est un peux cher quand meme a pars les promo ya rien de bien
 

grimmjow28

Expert
genre buykey.com ou acheterclecd.com des sites de vente comme sa mais je ne sais pas si c'est fiable
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Moi j'y crois pas,

Attends les soldes du Vendredi Noir (dernier de novembre) et tu vas voir que tu vas toucher Dead Island à 30€ au lieu de 50..
 

chris01090

Expert
Meilleure réponse
directgamekeys.com ou allcdkey.com ils sont sérieux, j'ai déjà acheter dessus et assez rapide
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Autant certaines clefs sur GoG sont valables sur Steam, autant là, je comprends pas :o
 

thyrion

Grand Maître

Je l'ai acheté le jour avant sa sortie à 27 euros sur :D (et puis le site est sérieux).
Amazon aussi c'est souvent bien moins cher.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ca serait sympa de ne pas remonter des posts vieux de presque 2 ans...!!
 

Peet7

Nouveau membre
Sinan ce qui est bien ce sont les comparateurs de prix pour clé cd, genre , tu trouves le jeu que tu souhaites et tu vois les prix dans différents magasins.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 840
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut