Battlefield play4free ou mw2?

rockmat

Habitué
hi,j'aimerais savoir lequel est le mieux des 2 même si battlefield n'a pas de campagne...et aussi celui ou il y a le + de monde en ligne
merci
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Modern Warfare 1, hands down. MW2 est juste mauvais, et ne se joue que pour la fin du solo..
 

rockmat

Habitué

ok alors battlefield,!??
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Non, je serai toi, je ne toucherai pas a Battlefield avant que le 3 ne soit sorti. En attendant, quitte à acheter un Call of Duty, je te conseille le premier..
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Dans quoi? Call of? Non, loin de la. Mais dans BF3, apparemment oui.
 

grimmjow28

Expert
Dans battlfield 4free c'est juste du multijoueur alors que dans modern warfare 2 tu accede a un bon multijoueur malger les campeurs et tout le bazard ainsin qu'un mode solo qui est bien alors o pire économise pour acheter battlefield 3 , car dans battlefield4free les mur ne se détruise pas c'est moin marrent :)
 

jimmy59

Grand Maître
Battlefield4free c'est une version très alléger de BF2.

En fait c'est BF2 sans avoir la possibilité de choisir un serveur, avec moins de cartes et les graphismes a peines retouchés.

Si tu veut test BF achète BF2, dans le commerce il ne coute plus rien.
BF4free n'a de gratuit que le nom, pour avoir des armes il faut payer...
-------------------------------

Pour call of je ne comprends pas cette haine sur une simple licence (ce n'est qu'un jeu).
Je n'ai pas aimé MW2 mais le multi de Black ops est sympa (surtout le mode Zombi nazi). ;)

 

deepak

Nouveau membre
Je joue actuellement a Battlefield F4P depuis le debut du mois. certes il n'y a pas qu'un seul mode de jeu: "assault" qui s'agit en gros d'une "prise de drapeau". les armes de base sont sans grande puissance de feu. et les autres armes sont payantes. et les serveur sont aleatoire (ce n'est pas nous qui choisissons le serveur)

Cependant, il s'agit d'un FPS gratuit, ne prends pas beaucoup de place sur disque dur.

Etant donné que le jeu est assez recent, je pense qu'il y aura des modifications les mois a venir.
 

chris01090

Expert
autant prendre bf2, il ne vaut plus grand chose et c'est un super jeu ou alors bad company 2 a la place de mw2..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut