Manette rumblepad2 ne répond plus

alexb26

Nouveau membre
Bonjour,

J'espère être dans la bonne rubrique pour mon problème que j'expose : depuis 2 semaines, tous les jeux call of duty ne reconnaissent plus la manette rumble pad 2 de logitech (sur steam ou DVD), alors que sous dirt 2 ou des petits jeux flash sur internet, y'a pas de souçis, et le contrôleur détecte bien le pad. Des idées ou retour d'experience ?
Merci par avance !

Ma config :
OS : Windows 7 64 bits
CM : p7p55 WS supercomputeur
Proc : I7 860
ventirad : Zalman CNPS10X Extreme
Mémoires : Corsair 2 x 2 Go DDR3 PC10600 CAS 9
DD 1 : SSD intel postville 80 GO (OS)
DD 2 : SSD intel postville 80 GO (Programmes)
DD 3 : Raid 0 Vélociraptor 2x600 Gb (données)
DD 4 : Seagate BlackArmor DAS 35 (sauvegarde données)
GPU : CF 2x Ati HD 5770 XFX
Alim : Lian Li Silent Force 850W
Graveur : Samsung SH-S223C
Boitier : Antec Twelve Hundred
Carte son : Asus Xonar D2X
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour,

Es-tu allé sur le support de Logitech pour voir s'il y a des drivers pour ton pad?

(Même si on ne me demande pas mon avis, je tiens à te dire que jouer à un FPS au pad est une hérésie :o )
 

thor37230

Grand Maître
mouais! ça sauve un peu les meubles mais un Raid 1 de HDD 5400 tr/min aurait été bien plus économique.

sinon, petite question, pourquoi jouer à un FPS à la manette? surtout sur un pc, une console encore je peux comprendre (encore qu'il y a la possibilité de rajouter clavier et souris)
 

alexb26

Nouveau membre
comme pour une console, bien installé dans un fauteuil et avec l'habitude, la manette c'est bien aussi sauf que la mienne elle n'est plus détecté par les call of duty depuis pas longtemps et j'aimerais savoir pourquoi car elle marche avec dirt 2!
 

thor37230

Grand Maître
chacun ses gouts en effet ;)

sinon, une mise à jour de Steam à peut-être fait sauter un paramètre, soit dans ton logiciel Logitech (si tu utilises le logiciel pour cette manette), soit une fonction fous le bazar (microphone, vibration de la manette...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut