Problemes xbox 360

  • Auteur de la discussion nguekodonald
  • Date de début

nguekodonald

Nouveau membre
Bonjour,ma 360 affiche 3 clignotants rouges lorsque je l allume.comment la réparer

 

the_wisard

Grand Maître
Bonjour,
Moi j'y connais rien en Xbox mais sa peut étre tout et n’importe quoi donc SAV
 

Sixelas

Habitué
Bonjour,ma 360 affiche 3 clignotants rouges lorsque je l allume.comment la réparer

Assure quoi tout est bien branché, mais ca sent le Red Ring Of Death... Donc si ta console est sous garantie, SAV ! Sinon ce que tu peux faire (attention, c'est bricole mais ça permet parfois de la sauver...) tu prends deux trois serviettes de bain ou du film plastique alimentaire, tu entoures ta xbox, tu l'allumes et tu la laisses tourner ! Elle va souffler très fort, et tu la laisses jusqu'à qu'elle se coupe !

Tu la laisse refroidir, et tu enlèves tout et tu la redémarre ! J'en ai sauvé deux trois comme ça, mais elle tiendra plus des années !

Essaye et dis moi !
 

the_wisard

Grand Maître
Assure quoi tout est bien branché, mais ca sent le Red Ring Of Death... Donc si ta console est sous garantie, SAV ! Sinon ce que tu peux faire (attention, c'est bricole mais ça permet parfois de la sauver...) tu prends deux trois serviettes de bain ou du film plastique alimentaire, tu entoures ta xbox, tu l'allumes et tu la laisses tourner ! Elle va souffler très fort, et tu la laisses jusqu'à qu'elle se coupe !

Tu la laisse refroidir, et tu enlèves tout et tu la redémarre ! J'en ai sauvé deux trois comme ça, mais elle tiendra plus des années !

Essaye et dis moi !
Radicale =)
 

boulverine

Nouveau membre
bonjour. radical en effet ! Moi j ai preferé tout demonter et je me suis aperçu qu il y avait 4 cale en matiere mole ecrasé sur la carte mére en contact avec le boitier , je les ai remplacer par de la gomme d écolier (bleu/rose) coté rose taillé en carré a la bonne dimension(coller au double face) et j en ai profité pour remplacé la patte thermique sous les refroidisseurs par de la meilleur. c est plus long a faire et moins radical certe! et sa marche , combien de temps ???cette méthode me parais plus serieuse voila.
 

handy57

Expert
aie aie aie sa sent le rod ta console a fait sa vie moi j en avais une elle ma fait le meme probleme je l ai envoye au sav jen ai recu une autre je l ai vendu et j ai acheter la ps3.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut