Nintendo DS : ecran tactil defaillant apres demontage

  • Auteur de la discussion corbiniou
  • Date de début

corbiniou

Nouveau membre
bonsoir,
j'espere que je suis au bon endroit pour parler de ça , sinon j'en suis desolée .

je suis devenue une grande expert en changement d'ecran tactile sur les DS lite , operation assez simple en fait ! et c'est necessaire quand votre fils de 11 ans a du mal a comprendre qu'on joue pas au foot avec sa DS dans les mains !

oui mais voila, mon petit bonhomme a cassé une charniere de l'ecran superieur .
comme on a deux ou trois DS foireuses , je m'empresse de lui changer tout ça .
l'ecran tactile allait tres bien avant demontage , apres remontage l'image tremblote , j'essaye donc un ecran neuf (toujours en avoir un d'avance) , meme probleme, j'essaye un ancien ecran qui sois disant ne marchait plus, (finalement il fonctionne encore) pareil , l'image tremblote sur les trois ecrans tactiles que j'ai essaye, je suppose donc que ça doit venir d'une des connexion , mais laquelle ?

alors moi je dis HELP !!!

merci a vous d'avoir lu , en esperant que l'un d'entre vous pourra m'apporter u ses lumieres
bonne soirée

signé une maman desesperée :pt1cable:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour,

Je n'ai pas envie de paraître désagréable, ni même de remettre en question l'éducation que tu donnes à ton/tes enfants, mais ne serait-ce pas l'occasion de lui enseigner la valeur des choses, et de lui montrer que même si tu le fais toi-même, réparer sa Gameboy (je suis vieux :o ) a un prix, et que cette fois tu devras passer par un professionnel?
 

corbiniou

Nouveau membre
bonjour,
merci de t'interesser a l'education que je donne a mon enfant plutot qu'a la ds !
j'imagine bien que tu ne souhaite pas etre desagreable, mais malgré toi tu le deviens car ce que je ne souhaitais pas afficher publiquement c'est que mon fiston a des troubles du comportement et que l'education que je lui donne est probablement la mieux adapté !
merci donc a toi pour ta bienveillance et ton interet !
sincerement en venant poser des questions je m'attendais pas du tout a trouver des jugementrs educatifs !
bonne journée
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je suis sincèrement désolé, c'était pas le but de ce que j'ai écrit. Mais de là a remplacer trois fois de suite l'écran de sa DS, même s'il a 11 ans, il faudrait qu'il comprenne que tu peux peut-être pas être toujours là pour réparer sa console, et donc qu'il soit un peu plus soigneux..

Je me permettrais pas de porter un jugement négatif, encore moins sur un forum ou les gens n'ont pas à déballer leur vie pour qu'on leur réponde.

Pour essayer de t'aider, un forum de gens qui seraient plus à même de t'aider qu'ici (ou il n'y a [strike]pas[/strike] plus grand monde)

Encore une fois, je m'excuse pour ce que j'ai dit plus haut :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut