Nintendo DS : ecran tactil defaillant apres demontage

  • Auteur de la discussion corbiniou
  • Date de début

corbiniou

Nouveau membre
bonsoir,
j'espere que je suis au bon endroit pour parler de ça , sinon j'en suis desolée .

je suis devenue une grande expert en changement d'ecran tactile sur les DS lite , operation assez simple en fait ! et c'est necessaire quand votre fils de 11 ans a du mal a comprendre qu'on joue pas au foot avec sa DS dans les mains !

oui mais voila, mon petit bonhomme a cassé une charniere de l'ecran superieur .
comme on a deux ou trois DS foireuses , je m'empresse de lui changer tout ça .
l'ecran tactile allait tres bien avant demontage , apres remontage l'image tremblote , j'essaye donc un ecran neuf (toujours en avoir un d'avance) , meme probleme, j'essaye un ancien ecran qui sois disant ne marchait plus, (finalement il fonctionne encore) pareil , l'image tremblote sur les trois ecrans tactiles que j'ai essaye, je suppose donc que ça doit venir d'une des connexion , mais laquelle ?

alors moi je dis HELP !!!

merci a vous d'avoir lu , en esperant que l'un d'entre vous pourra m'apporter u ses lumieres
bonne soirée

signé une maman desesperée :pt1cable:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour,

Je n'ai pas envie de paraître désagréable, ni même de remettre en question l'éducation que tu donnes à ton/tes enfants, mais ne serait-ce pas l'occasion de lui enseigner la valeur des choses, et de lui montrer que même si tu le fais toi-même, réparer sa Gameboy (je suis vieux :o ) a un prix, et que cette fois tu devras passer par un professionnel?
 

corbiniou

Nouveau membre
bonjour,
merci de t'interesser a l'education que je donne a mon enfant plutot qu'a la ds !
j'imagine bien que tu ne souhaite pas etre desagreable, mais malgré toi tu le deviens car ce que je ne souhaitais pas afficher publiquement c'est que mon fiston a des troubles du comportement et que l'education que je lui donne est probablement la mieux adapté !