Résolu Transférer un code produit

Mcd_88

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition du jeu Operation Flashpoint Red River sur PC en dématérialisé. Lors du démarrage du jeu, Games for Windows demande d'entrer la clé du produit et de le lier à un gamertag. Je joue habituellement sur Xbox360, donc je décide de le lier à mon gamertag xbox... mais voilà, j'ai deux gamertags, et bien sûr je me suis trompée d'adresse mail. Résultat, le jeu est lié à mon gamertag secondaire... ce qui m'ennuie pour les trophées (et oui...) :sweat:

Y a t'il un moyen de transférer le code produit sur un autre gamertag ? Je ne parle pas de le scinder, ce qui est bien sûr impossible, mais bien de le transférer ?

(Je songe sérieusement à cesser de prendre des jeux directement en digital, cela ne m'apporte que des soucis en tous genres...)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Tu as acheté un jeu sur la plateforme GFWL sur PC? [:le kneu]

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais dans certains pays qui ne sont pas si éloignés de la France, des gens ont été fusillés pour moins que ça :/

Non, je vais arrêter de dire des conneries. Malheureusement, je ne suis pas sûr que tu puisses faire quoi que ce soit. La seule démarche que je puisse te dire de faire c'est de t'adresser directement au support de GFWL pour leur expliquer la situation.

Il m'était arrivé à peu près le même problème en début d'année. J'ai deux adresses en xxx@hotmail.com et xxx@live.fr qui sont liées, et au moment de me logger sur GFWL, ou même sur n'importe quel site internet qui utilise les cookies pour ces boites mails (cad Forza, Halo etc) les deux adresses sont mélangées et ça me fout le bordel. Mais il semble que ton problème approfondisse le mien..

Je peux pas t'en dire beaucoup plus.. :/
 

Mcd_88

Nouveau membre
Tu as acheté un jeu sur la plateforme GFWL sur PC? [:le kneu]

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais dans certains pays qui ne sont pas si éloignés de la France, des gens ont été fusillés pour moins que ça :/

:p Je le ferai plus c'est promis ! (Non en réalité c'est sur Steam, mais le jeu me fait passer par GFWL ... et la faq de support est sur xbox live ... c'est tellement logique !)

J'ai effectivement écris au support technique, je ferai un edit par ici si une solution est proposée/possible. En espérant que xbox live et GFWL ne se renvoient pas la balle, mais... c'est Microsoft qui est au bout dans tous les cas. :)

Merci pour cette réponse en tout cas !
 

grimmjow28

Expert
en tout cas sa ne t'empéchera pas de jouer avec ton jeux c'est le principale quand même !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut