Résolu Problème de mémoire avec ma ps2

  • Auteur de la discussion Marshal7
  • Date de début

Marshal7

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Mon problème que quand je veux sauvegarder je resois un message me disans {pas asser dessepas et que j'ai besoin de 90 kb pour sauvegarder}. j'ai pourtans une carte mémoire de 64 Mb vide et neuve mais sa continue, que faire svp aider-moi.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Tu es sûr qu'elle est vide, ta Memory Card? T'as essayé avec une autre?
 

legend67

Grand Maître
Meilleure réponse
slt,

c'est pas une carte memoire officielle??
 

Marshal7

Nouveau membre
salut,
oui ma carte mémoire est vide je viens de l'acheter et non elle n'est pas officiel,
est-ce que ça fais une différence?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ben peut-être que, parce qu'elle n'est pas officielle, elle n'est pas reconnue/utilisable par ta console. Ça ne m'étonnerait pas si c'était le cas..
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Dans ce cas là il est très probable que ce soit une carte mémoire chinoise et que la quantité réelle ne soit pas celle pour laquelle elle t'a été vendue. :/
 

legend67

Grand Maître


ce doit etre comme la dit les autres soit que la carte n'est pas reconnu soit que la quantité de place n'est pas reel, j'avais deja des CM non officiels, et toujours des problemes de CM qui lache au bout de quelques jours..

c'est quoi au passage la marque de la carte??
 

777redeemer

Nouveau membre
Bonsoir
J'ai le même problème sauf que moi on me dit que l'espace est insuffisant pour 90kb (alors que j'en ai 64mb) mais en revanche pour un jeu où il faut 678kb ça fonctionne..
Qu'en penssez-vous?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonsoir,

As-tu seulement pris la peine de lire ce qui a été posté sur ce sujet?
 

777redeemer

Nouveau membre
Oui, néanmoins mon problème est différent et je suis déjà en train d'étudier le problème avec vos solution
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut