DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Nabolo

Nouveau membre
Salut! :D

Je me pseudonomme Nabolo et je suis de passage sur ce forum (où j'espère ne pas vous déranger) pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous évoque rien, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur . La vidéo est assez parlante, je crois!
N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas ou encore sur ).

Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une bêta-test en fin d'année (vous pouvez nous laisser votre adresse sur le site dans la marge à droite) et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! :)
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.


edit: typographie.
 

Nabolo-CM

Nouveau membre
Ben oui! ^^
Sinon vous avez été deux à éditer mon message... vous y avez changé quoi? :p
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je suis à peu près seul à modérer ici (pas entièrement mais les autres modos sont un peu moins présents).

J'ai juste édité l'affichage des liens sur ton message, pour que ce soit plus joli :merci:
 

Zidrune

Nouveau membre
Bonjour,

On vous en a parlé, et bien le voilà ! Après deux ans de développement, j'ai le plaisir aujourd'hui de pouvoir vous annoncer la sortie très prochaine de DRAKERZ-Confrontation (anciennement Drako) : le 8 janvier 2013 !

En quelques mots, DRAKERZ est le premier TCG en Réalité Augmentée ! Si vous aimez les jeux de cartes, les jeux de plateau, tout ça devant votre PC, DRAKERZ est fait pour vous !
Qui plus est, le jeu est testable totalement gratuitement =D

Je vous invite à jeter un coup d’œil à notre site, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut