Help nfs world

  • Auteur de la discussion proxy16
  • Date de début

proxy16

Habitué
bonjour a tous,

depuis peu, j'ai installer nfs world, l'installation se passe niquel, je le lance, je joue et quelques minutes après, un message d'erreur me marque "server_code_fatalerror_code_13" ou une signification de ce genre.

J'ai essayé de le lancer sous plusieurs compatibilitée (windows xp, 98, pack 2 2003..) mais rien n'y fais. j'ai également essayer de le lancer en mode administrateur mais je revient toujours a ce message d'erreur.

J'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas la solution, c'est pour cela que je poste ici.

Merci beaucoup.

ma config : windows vista, intel core 2 quad @q6600, 3go ram, nvidia geforce 9500 GS 256mo.
Connexion 2 méga
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonsoir,

Tu es sûr d'avoir le jeu à jour? Manifestement, l'erreur ne vient pas de toi mais du serveur, tu es allé sur le site d'Electronic Arts pour voir s'ils disent quelque chose à ce sujet?
 

proxy16

Habitué
non j'ai pas regarder, je pensais que sa venait de mon pc car mes amis chez eux, sa fonctionne a merveille. Je viens de regarder et il ne montre rien a ce sujet, je pense essayer de le réinstaller cette nuit mais je sais pas si sa va marcher. Et oui je pense avoir le jeux a jour car je l'ai installé hier.
 

proxy16

Habitué
vous auriez vraiment pas de solution? sa l'ai fais a personne ? :/ Merci :(
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Tu l'as bien réinstallé?

Tu as tous tes drivers à jour?

Tu as essayé d'en parler directement au service client/support d'EA?
 

proxy16

Habitué
oui je l'ai re-installer, sa ne marche pas, mes drivers, sa y fais ? je vais regarder sinon je contacterais le support... Merci de ton aide :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut