Aucun serveur sur CZ !

LexB

Nouveau membre
Salut à tous,

Je viens juste de réinstaller Steam et condition zéro cependant je rencontre un problème.
Lorsque je vais pour chercher des serveurs, cela me lance donc le rafraichissement de la liste sauf qu'après 15 minutes rien n'apparait !
Je vois toujours "Rafraichissement de la liste des serveurs..." en-dessous de la fenêtre.

J'ai entendu dire que le pare feu pouvait bloquer certaines choses, sauf que je ne sais comment fonctionne le pare-feu de Windows 7.
En tout cas, même en le désactivant, ça change rien..

Que faire s'il vous plait ?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonsoir,

Normalement, quand tu lances un jeu pour la premiere fois sur Steam, Windows te demande si tu veux autoriser le pare-feu à ajouter une exception pour CS:CZ.

Le cas échéant, pour autoriser à la main le pare-feu, tu dois faire sur Windows 7
Démarrer >> Panneau de Configuration >> Afficher l'état et la configuration du réseau >> Pare-feu Windows (en bas à gauche) >> Autoriser un programme ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows (dans la barre à gauche).

Et dans la liste qui s'affiche, tu devrais pouvoir cocher Counter Strike Condition Zero comme exception au pare-feu Windows.

Dis-nous si ça marche :)
 

grimmjow28

Expert
tu peux aussi faire ca ,

- allez dans panneau de configuration/systeme/parametre system avancés

Dans performances clic sur parametre
puis prevention de l'execution des données
cochez "activez la prevention d'execution des données pour tous les services , sauf ceux que je selectionne".
Ceci fait clic sur ajouter et aller chercher le Hl2.exe dans votre dossier steam
Disque Dur/ProgramFiles/Steam/steamapps/votrecompte/lejeuenquestion/Hl2.exe
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut