Vidéos de Battlefield 3

jimmy59

Grand Maître
Bonjour.

Voici quelques vidéos de joueurs qui participes a la version Alpha de Battlefield 3, normalement Dice n'autorise pas la diffusion de vidéos et de photos sur le net mais bon nous on va pas ce plaindre.

Ce que j'ai adoré sur les vidéos;

-Le couteau est une arme a choisir, pas de couteau magique a la BC2 ou la série CoD.

-Les animations quand on cut un ennemi.

-Assez dynamique, çà ne donne pas l'impression d'avoir la lourdeur d'un BC (on se rapproche d'un BF2).

-La seul map de cette version Alpha n'a pas de véhicule aérien et pourtant elle me semble vraiment grande.
J'espère que le mode conquest (prise de flag) aura autant de flag que BF2 a 32/64 joueurs.

-Le trépied pour les mitrailleuses lourdes.

-Le nombre de balles pour tuer se rapproche plus d'un BF2 que d'un BC2 et c'est tant mieux (pas obliger de vider la moitié d'un chargeur).

Bon voila, ce n'est qu'une version Alpha, les objets destructibles sont bridés et les graphismes sont en LOW.
Et en point négative: Je n'ai pas eu cette saloperie d'invitation pour cette Alpha... Me reste plus qu'a attendre la bêta... :D
 

jimmy59

Grand Maître


J'ai oublié le lien. :lol:
C'est la fatigue.

 

legend67

Grand Maître
pas trop mal tout cela mais cela va etre dur pour jouer en multi vu que je convoite deja iron front et red orchestra...
 

jimmy59

Grand Maître
Je ne connais pas Red Orchestra et Iron front... Au moins avec autant de jeu excellents a jouer en fin d'année on ne risque pas d'être lassés. :D

Je vais zieuter sur le net pour tes deux jeux cités. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut