J'échange mon compte dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The-boss63

Nouveau membre
bonjour,j'échange mon compte dofus sram lvl 122 avec réponse secrète contre un iop feu ou terre lvl 100 min [strike]contacter moi sur: ****@****.***[/strike]

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Vous devez être connecté pour voir les images.

;)
 

Playwow

Nouveau membre
Salut je cherche un compte dofus ou des kamas sur n'importe quel serveur pour un échange avec mon compte wow comprenant 2 lv 85 mage ilvl363Frost/Arcane et Un Dk ilvl 359 Sang/givre avec un montant de 5000 po et de plusieur monture don celle du parrainage fusée X-53 2 place.Les 2 personnage ont la mount 280% et des ressource en banque pour joillo et enchant contre un compte dofus. J'attend vos réponse ^^ sur ceux bonne journée a vous
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Playwow, je doute que tu ais vu que le message de The-boss63 date d'il y a deux ans et qu'il n'a jamais pris la peine de le up. Essayer d'y répondre est plutôt inutile, non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut