Artus et le grimoire secret

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Je suis chez Nicolas Flamel, qui me demande de réaliser la première recette. Après avoir écrasé les glands avec le pilon dans l'assiette en cuivre, l'instruction est la suivante: sous les tisons tu bruleras (ou qqchose de semblable), ceci dit je n'arrive pas à placer l'assiette en cuivre dans la cheminée....je suis donc coincé...Merci à qui me donnera un indice.
 

Gathou 100

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis chez Nicolas Flamel, qui me demande de réaliser la première recette. Après avoir écrasé les glands avec le pilon dans l'assiette en cuivre, l'instruction est la suivante: sous les tisons tu bruleras (ou qqchose de semblable), ceci dit je n'arrive pas à placer l'assiette en cuivre dans la cheminée....je suis donc coincé...Merci à qui me donnera un indice.
Bonjour !
Tu pourrais me dire comment on accède à Nicolas Flamel, je pense que je pourrai t' aider car j'ai déjà joué ce jeu mais j'y rejoue depuis et j'ai oublié certaines choses ;)
Merci de ton aide !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonsoir,

Malheureusement, la personne qui a ouvert ce sujet il y a exactement un an n'a plus jamais posté sur ce forum. Il y a à peu près aucune chance pour qu'elle ne te réponde :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut