Résolu Minecraft crée un serveur

U

User_1025534

Invité
Bonjour/Bonsoir

Je cherche comment crée un serveur a minecraft pour jouer avec mes pote.

Mais, on c'est pas crée un serveur.

si vous pouver m'aider a crée un serveur sur minecraft.

merci d'avance pour se qui réponde.

notre version beta 1.7.2

 

grimmjow28

Expert
Meilleure réponse
Bonjour , tout d'aborde si tu veux un serveur gratuit on va donc passer a Hamachi , tu télécharger minecraft.server.exe sur le site internet minecraft.net ( officiel ) .ainsi que hamachi

- tu crée un réseau hamachi ensuite ,
- tu lance minecraft.server ( sa va crée des dossier texte comme ops ou withelist )
- le logiciel va créée une map nommé '' WORLD " ( dossier ) cela va crée le spawn , ta map est donc configurer .
- ensuite tu ouvre le ficher " server " avec bloc note ou un truck dans le genre est la tu configure le server , pour chaque changement tu doit rebooter le server ( redémarrer ) pour redémarrer ou alumer le serveur tu lance minecraft.server.exe .
-pour aller sur le serveur tu dois aller sur hamachi ( allumer obligatoirement hamachi pour rejoindre ainsi que minecraft.server.exe allumer )

voici ton server en route pour les configuration je vous laisse faire

Maintenant si tu veux aller jouer sur le serve tu dois prend ton ip hamachi ( le tien qui se trouve quand tu lance hamachi il est marquer en bas de ton pseudo ) tu le tape dans '' multiplayer " est c'est parti

donc définition des fichier texte :
withelist: bloquer les personne que tu n'autorise pas a entrée pour chaque personne qui veut venir tu dois taper son pseudo dedans
ops: mettre les personne en mode " moderateur "
ban: bannir les gens de ton serveur
ban-ip: idem sauf que la même en changeant de pseudo il peuvent pas revenir
server : configuration

voila si tu as un probleme envoie moi un message privée ou alors écrit a la suite , n'oublier pour chaque chose modifier dans les fichier texte tu dois redémarrer le serveur .

bone chance !
 
U

User_1025534

Invité
merci j'ai lu mais pas encor fait

mais tu est un bon construteur?

car apres je vais en chercher
 

grimmjow28

Expert
salut :hello: , merci tout d'abord pour la meilleur reponse et ne t'inquiete pas faut pas etre un surdoué pour faire un serveur ;) si ta un probleme tu me bip et je t'aide
 
U

User_1025534

Invité
salut j'ai télécharger minecraft_serveur est il me demande l'ouvrir avec...

il faut que je l'ouvre avec quoi?
 
U

User_1025534

Invité

salut j'ai télécharger minecraft_serveur est il me demande l'ouvrir avec...

il faut que je l'ouvre avec quoi?
 

grimmjow28

Expert
bonjour , c'est a dire , tu l'ouvre normalement comme un fichier java , precise stp
 
U

User_1025534

Invité
salut ,en fait je le lance est il me disse de l'ouvri avec...(bloc note,...) avec tout les système que j'ai mais il faus l'ouvrir avec quelle fichier?
 

Adrien Adrienn

Nouveau membre
[s:p/1ieu] Bonjour moi je veux bien crée un serveur avec quelle qu'un gentil je me connait bien au serveur bukkit 1.8.5 j'ai environ 200 plugin des bien des plugin en version mods me contacter sur skyppe: Adrien serveur minecraft 42 merci :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut