Téléchargements objets , coiffure , vêtements etc ... pour les sims 2

  • Auteur de la discussion goustavv
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

goustavv

Nouveau membre
Bonjour,
Désolé si ma question vous parrez idiote mais sur le site des sims2 ils disent qu'il faut décompresser le fichier de téléchargement puis le coller dans c:\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads et moi quand je suis dans le fichier Les Sims 2 je n'ai que comme possibilité :
Camera , Config, Collections , Logs, Movies , LotCatalog , Music , Neighborhoods , Projects , SavedSims , SC4Terrains , Storytelling , Teleport , Thumbnails mais pas Downloads est-ce que je peux créer le fichier " Downloads" moi-même ? Pensez vous que sa marchera ?

Merci de votre aide
 

MissLadyz

Nouveau membre
Salut moi je le sais car j'ai téléchargé pleins d'objets,de vêtements ... Donc voilà : Il faut que tu créer le fichier downloads toi meme et tu l'écrit comme sa : Downloads. Et les fichier télécharger tu les extraits dans le fichier (tu doit pas les mettres directement créer toi un dossier vetement sims dans mes documents ) Mais attention il faut que se soit des packages si c pa des packages il fau que tu fasses extraire dan le meme dossier de la ou tu la enregistrer . Se seras alors un Pack tauras juste a l'executer. Quand tu auras extrait un fichier dans dowloads , il faudra que tu aille dan le dossier voir si il ya que des packages car defois ya des trucs liser moi des images et tout alors faudras que tu les suprime c images et c lisez moi. Voila Bisouxx !! :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
sur quel site faut il allé pour téléchargé objet ... pour les sims :??:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
tu peu alé sur sims design avenu il es pa mal par contre jaimerai bien savoir ou je peu trouvé des vetement merci a biento
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Si quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver des vêtements qui ce mette sur le jeu sims2.

Merci beaucoup.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
dans un Bescherelle, essaie normalement c'est bien expliqué..
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Oui il faut que tu le créer toi même ! Tu vas dans mes documents-->EA games-->Sims 2-->là tu as pleins de fichiers et là tu fais : nouveau dossier et tu le nome exactement comme ça : Downloads
Tu mes un grand D et un petit s à la fin. Et quand tu extraits les téléchargement, vérifie bien que tu les extraits dans Downloads.
Normalement ça devrai marcher ! Bonne chance ! :hello:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour a vous comment fè ton pour extraire les téléchargement
 
M

Membre supprimé 1

Invité
il faut créer un dossier DONLOADS sinon ça marche pas et attention a l'hortographe pour les vêtements aprês les avoir télécharger et écomrésser il faut les mettre dans savedsims et normalement ça marche en tout cas pour moi ça marche mais pour les coiffures regarde bien si il n'y a pas besoin de mesh car si tu n'a pas les mesh qui vont avec les coiffures ça marche pas moi je le savait pas avant avant et ça marchait jamis maintenant ça marche ! :p ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
pour extraire un fichier on tu selectionne tu clic droit et la tu clic sur extraire vers...
le fichier que tu veut et c'est tout !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
oui tu dois creer le fichier downlod toi même dans le fichier ea games puis c'est là que tu met tout tes téléchargement, et quand il y en a un, pour qu'il apparaisse dans le jeu de sims, tu dois l'extraire. tu clique sur le mot dans le fichier downlod, (bouton droit) puis tu vois extraire. tu l'extrait, il sera donc "décompressé". c'est bon il est dans ton jeu. mais fais attention quand tu fais beaucoup de téléchargement, ça devient dur te t'y retrouver avec tous ces nom en anglais et tout ça. il faut que tu retienne bien le mot !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Coucou !

C'est assez compliqué, moi j'ai mis 1 ans a trouvé quelqu'un qui expliqué bien enfait il faut :

-tu telecharge les trucs de sims que tu veut
-tu n'oubli surtout pas le(la) meshe (en fait c'est la forme du vetement ou de l'objects, en general il est avec)
-tu les place dans documents/EA games/Les Sims 2/Downloads (si Downloads n'est pas dedans alors il faut que tu le créer, mais écrit le comme sa : Downloads sinon sa marche pas)
-Tu va dans Download et tu fais un clic droit sur un des trucs que tu as telechargé, et tu clic sur "Extraire tout" et une fenetre apparait et tu clic sur "extraire"

Et voila c'est dans ton jeu !
Moi en tout cas sa marche et pourtant au début j'avais du mal ...

Enfin bref, dit moi si t'as compris ou pas parce que j'explique assé mal en général et c'est super compliqué mais bon... on fait comme on peut !

Bye bye :hello:

j'espere t'avoir quand meme mis sur la voie :D
 

Titou327

Nouveau membre
Bon, désolée mais je comprend vraiment pas =/

J'ai tout fait comme vous avez dit, j'ai télécharger les fichiers Zips des objets que je voulais. Ensuite je les aient extrait pour les mettre dans le fichier Donwloads que j'avais créer. Tout est bon jusque la. Mais quans je suis dans le jeu, je voit pas tout les objets, maisons et vêtement que j'ai télécharger. Ca me déprime -_-
Quelqu'un sorait-il pourquoi ça ne fonctionne pas ? =S

Merci d'avance =D

:)

PS: Je suis sous Vista, peut-être que ça joue ? Je sais pas -_-
 

iaia60

Nouveau membre
bonjour
J'ai un probleme pour les sims 2
Je vais sur ce site pour telecharger des sims, vêtements...
Mais quand je fais telecharger sa m'indique sa

You are not product-registered for The Sims 2
To return to TheSims2.com homepage, click here.
- - -
Official Sims2 Development Blooper
This Sim has found a novel way to determine whether or not the fridge light stays on once the door is closed.


Qu'est ce que je dois faire ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut