Résolu Half life 2

  • Auteur de la discussion kivalas
  • Date de début

kivalas

Habitué
salut tt le monde ^^

bon je veut savoir ce que signifie ce message qui m'apparais tjrs quand je joue a HL2 "Node graph out of date, rebuilding....." bon c normal depuis le début du jeu jusqu’à un niveau ou je voit apparaître ce message mais ça ne me fait pas le petit lag (qui signifie que le "rebuilding" est en cours) et les personnage du jeu (créature et pnj ) reste figué a leur place.... tout marche sauf ca!!

j'ai même jouer a HL1 (inclus avec HL2) et même chose tt est bien sauf que le problème réapparais le 2 éme jours quand j'ai charger ma partie




Bon j'ai essayer de désinstaller et installer mais ya rien, j'ai méme essayer de changer certain paramètre graphique mais ya rien ....

j'espére que il ya une solution a ça ^^ ET merci d'avance ^^
 

kivalas

Habitué
Meilleure réponse
1) Allez dans le répertoire du jeu suivant => C:\\Program Files\\Valve\\Half Life 2\\hl2\\cfg

2) Clic droit sur le fichier « config.cfg » => Commande « Ouvrir avec » => choisissez « Bloc-notes »

3) Ajoutez, en tête ou bien à la fin de la liste présente, les deux lignes ci-après :

ai_norebuildgraph 1
ai_disable 0

Pour cela, vous pouvez utiliser la commande « COPIER-COLLER ». Sauvegarder, à présent, les modifications effectuées
au fichier.

4) Faites un clic droit sur ce fichier [config.cfg ], choisissez « Propriétés », cochez la case « Lecture seule » puis
cliquez sur « Appliquer » et « OK ».

ATTENTION : Si vous oubliez d’effectuer cette ultime opération, aucun changement ne surviendra pour corriger le bug !

Relancez le jeu. ;-)


bon ca c le moyen le plus sur ^^ Enjoy pour les amateur des anciens mais encore meilleur jeux ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut