Encore un compte steam banni!

UberMario

Expert
Salut les gars!

Voila, mon probleme est que mon petit frere vient de voir son compte steam banni de tous les serveurs vac sans aucune raison. Je sais qu'il n'a aucun cheat (il n'arriverait meme pas a mettre des skins), etc mais je ne sais pas d'ou vient le probleme.

Une fois sur le serveur de notre team se baladait un geek prétendant que si mon frere le kickait, il bousillerait son compte steam, chose apparement faite 2 semaines plus tard.

J'aimerais savoir comment le "déban", étant donné qu'il n'y est pour rien dans l'histoire.
En ralant, j'imagine qu'ils vont me sortir le fameux "vac est infaillible" que je vois un peu partout, donc si je tente de remettre son compte a zero en disant qu'il a été hacké, ca donnerait quoi?

Sinon, si vous avec d'autres conseils, je suis preneur!



P.S, j'ai pas trouvé de topic unique sur ce sujet, donc dsl si je l'ai raté!
 

Greyfox

Grand Maître
y'a pas de TU pour steam, mais juste pour le cas où tu l'aurais raté, il y a un topic assez fourni sur le sujet [:spamafote] :

 

UberMario

Expert
Sinon, je peux transformer ce topic en TU? Vu que je ne suis pas dans le meme cas, donc...

Au pire, je vais essayer de contacter steam, on verra bien.
 

UberMario

Expert
Bon, pas moyen de contacter steam, qqn aurait une adresse pour remettre le compte a zero?

Parce que c'est vraiment embetant de perdre css et dod a cause d'une petite .... qui profite du fait qu'il connaisse un gars de la vac
 

ShowBiL

Grand Maître
Remettre un compte zero est infaisaible je pense, sauf par Steam, mais ça m'étonnerais qu'il le fasse.
Leur envoyé un mail non plus ne sert à rien.
 

UberMario

Expert
Super, steam a repondu!!

Mario,

A VAC ban applies to the account regardless of who was using the account at the time.

It does not matter if you let someone use the account, or if the account was being used without your knowledge. It is your responsibility to safeguard your account against such activities.

I am sorry, the VAC ban on the account will not be removed.

Please refer to the Steam Subscriber Agreement and the Rules of Steam Online Conduct if you wish to review our policy regarding this matter.



C'est pas génial ca? Vive steam et son vac "infaillible"!!

Et 35€dans le...
 

Greyfox

Grand Maître
voilà pourquoi je dis toujours que Steam c'est de la merde. :o

[:spamafote]
 

romaric60100

Nouveau membre
Slt moi aussi j'ai etait ban pour avoir mis des skins armes je voudrait savoir comment etre deban


merci
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ben simple, soit tu supprimes tes skins, soit tu en réinstalles parmis les plus téléchargés...
 

romaric60100

Nouveau membre
tu c'es que c'est mon compte Steam qui est ban permanent en tant que leader d'une team sa le fait pas :s
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ben ecoute, comme disent les gens cités dans le topic Bistrot/Fan Club de Tokio Hotel...Big Up [pour ta team alors]
:D
 

alex9333

Nouveau membre
J'échange ton compte steam banni contre un non banni qui a HL2 deathmatch et lost cost tient : [strike]***@****.*** envoie moi un mail si ça t'intérresse.[/strike]


EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Vous devez être connecté pour voir les images.

;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut