Test du jeux Alice au pays de la folie 2011

fwix

Grand Maître
salam alaykom :hello:

bon je sait pas si c'est allouer ou pas mais bon comme c'est indiquer que c'est un topic de jeux vidéo alors je crois que y as pas de problème !

voila :

je vais commencer a poster ici les test et review des nouvelle jeux vidéo afin de donner un peu de look a quoi ressemble les nouveaux jeux et leur graphique .. ect


et les testes vont être des vidéo sur youtube pour mieux voire et comprendre le jeux et avec une qualité full hd 1080 p avec un bitrate de 12 mb
bon alors pour commencer voila un test du jeux : Alice au pays de la folie

voila la
parti 1



parti 2



j'aimerais bien entendre vos suggestion a quoi que ce soit les mec , et si il y as des question a propos des "jeux" je peux vous être utile
a toute :)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Depuis le temps que je suis ici, je ne crois pas avoir vu une initiative aussi bonne. Les 1-level de jeux, je trouve ça cool. Mais si je peux me permettre de soulever deux points qui me chagrinent:

_ Je sais que c'est possible, je ne sais plus comment il faut recouper l'url, mais ce serait plus cool d'intégrer directement les vidéos au fofo.

_ Je sais pas comment dire ça sans pincette, donc je vais être direct. Tu n'es certainement pas Français (à l'accent), donc essaie de t'écrire un texte pour qui te permette d'animer la vidéo de façon plus fluide. Sans vouloir être méchant, sur les 3 première minutes de la vidéo, il y a quand même beaucoup de "Eeeuh", "Bon,..." et de moments où tu ne dis rien. C'est dommage parce que ça pourrait être beaucoup plus catchy.

En dehors de ça, big up :)
 

thyrion

Grand Maître
+1
Et ça fait du bien de voir des jeux un peu originaux

(Pour les liens : partager, intégrer, coche "utiliser l'ancien mode d'intégration", et copie-colle dans "insérer un code vidéo" dans plus d'options dans les options d'édition )
 

fwix

Grand Maître
merci pour les info les mecs

1 : pourquoi j'ai pas mis des lien direct , bon simplement pour m’aider a cliquer sur la pouce vert ou encore s'abonner a ma chaine :)

2: oui je suis un marocain , d'ailleurs je parle anglais dans les test (review ) mieux que la français mais bon puisque mes frère marocain comprend la français mieux et mieux que l’anglais alors je vais commencer a mettre tous les prochain vidéo français et encore anglais non seulement pour les marocain mais pour tous le publique qui connais la français (puisque le peuple français c'est le 2eme peuple que j'aime bc )

et sa m'aideras bc pour avoir une bonne chaine et pis notre 2eme langue au maroc c'est le français alors il le faut !! :)

bon pour les moments ou je parle pas , seulement sa dépend des scènes (cinématique - dialogue .. )

et merci encore ,

dans les prochain vidéo je ferais mieux de mieux a ce qui concerne l'accent :) (déjà se soir je vais mettre un test du jeux f.e.a.r 3

a toute :hello:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Si tu comprends parfaitement l'anglais, ou si tu as un bon niveau, essaie de t'inspirer des vidéos de et de jeter un coup d'oeil à Achievement Hunters :)
 

jimmy59

Grand Maître
J'aime assez bien l'idée.

La je n'ai pas le temps, je regarderais tes deux vidéos ce soir et je te donnerais mon avis.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut