[Serveur Privé Aion RP] ********

  • Auteur de la discussion zaha33
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zaha33

Nouveau membre
Je vous présente un serveur sur lequel je joue. Plutôt que de donner mon avis très subjectif et incomplet, voici la présentation que l'équipe en a faite :

[strike][Serveur RP Strict] *******[/strike]



Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster ici dans l'espoir de vous faire découvrir un serveur privé Aion particulièrement récent mais aussi un type de jeu que peu connaissent : le roleplay.

Le roleplay consiste à incarner un personnage dans toute son entièreté, psychologie incluse. Il ne s'agit plus de tuer des monstres, toujours plus nombreux ou plus forts, mais de construire une histoire en interaction avec des dizaines de joueurs, de monter de projet, de gagner du grade dans les institutions peut-être, d'enquêter, ou encore de comploter si vous le souhaitez. Tous vos actes auront leurs conséquences sur l'univers d'Aion. Vous prenez réellement part à son histoire. Si nous ajoutons la mention "strict", c'est en opposition au mot "souple" parfois utilisé sur certains serveurs où le roleplay est possible mais non obligatoire et souvent relayé au second plan. "Strict" ne fait donc qu'appuyer la priorité que nous accordons au roleplay. De même, ce mot souligne le minimum de rigueur demandé dans l'exercice du roleplay, notamment au niveau de la cohérence, et cela pour qu'il soit possible de construire un roleplay sur le long terme et que l'investissement des joueurs ne soit pas vain.

Cette cohérence ne se fait toutefois pas au dépend des joueurs les moins expérimentés. Le serveur est parfaitement ouvert aux débutants, même à ceux qui n'ont jamais pratiqué de roleplay. Il ne faut pas hésiter à poser vos questions et à puiser de l'inspiration dans les tutoriaux et les textes que nous mettons à votre disposition sur le Wiki.

******* réunit une équipe particulièrement hétéroclite, constituée d'apprentis-rolistes, de rolistes confirmés sur table ou sur support virtuel comme Aion mais aussi des classiques tels que Neverwinter Nights. Nous sommes toutefois tous suffisamment confirmés dans notre domaine pour espérer vous garantir des conditions de jeu optimales. L'impartialité au possible mais aussi le respect des joueurs comme des autres membre de l'équipe sont un mode de jeu dont nous refusons de nous écarter. Sans équipe comme sans joueurs, il n'y a pas de serveur et vous méritez notre attention.

Nos objectifs :

Un serveur où le Roleplay est au coeur du jeu
Un serveur stable, durable
Un serveur ouvert aux initiatives et à l'imagination
Un serveur ouvert aux plus débutants comme aux experts


Nos atouts :

Des mises-à-jour régulières pour corriger un maximum de bugs
Une version toujours au plus proche de l'officielle, avec une version 2.5 à venir sous peu
Une volonté d'écoute et d'aide apportée à tous
Une présence quotidienne d'animateurs et des animations régulières
Une équipe motivée, expérimentée, fiable et qui se veut la plus impartiale possible


[strike]Si vous êtes intéressés : http://*********,
Vous pouvez aussi juste nous soutenir via facebook avec un "J'aime".
http://*************
En espérant vous compter très prochainement parmi nous,[/strike]


Petites précisions:
pourquoi c'est moi qui post et non le Staff ?
tout simplement car elle est très occupée en ce moment même
a apporter amélioration a notre forum et serveur
cordialement
 

dextermat

Grand Maître


Comme l'indique les Règles de conduites Aion :

19. Il est interdit de jouer à Aion sur des serveurs non contrôlés ou non autorisés par NCsoft Europe Limited ou toute entité désignée par celle-ci.
:non:

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut