Comment jouer au sims 2 pets sans cd mais avec code ?

  • Auteur de la discussion Virginie_41
  • Date de début

Virginie_41

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai acheté les sims 2 pets et j'ai perdu le CD mais j'ai toujours le code est-ce que je peux quand même y jouer, si oui comment ? merci d'avance
 

Kayvin972

Expert
Salut,
Tu ne peux pas crée de compte sur le site de l'éditeur (Electronics Arts) et enregistrer pour le telecharger dans leurs base de données ?
Sinon je pense que tu peux le téléchargés entre guillemets de manière "illégale" grâce aux torrents ou autres.
Personellement, j'ai acheté une clef pour HAWX 2 en ligne et le support m'a dit de télécharger n'importe ou l'ISO original du jeu, que tant que j'avais la clef pour crée un compte valide, je restait dans la légalité. A verifier ..
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Au pire le CD original du jeu doit pouvoir se trouver d'occasion à quasiment rien sur Priceminister, eBay etc.
 

dawynci

Nouveau membre
Aloha!
Sinon il reste ce site: http://www.dlcompare.fr/
C'est un site comparatif pour jeux PC en téléchargement...Histoire de le trouver pas trop cher...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonsoir,

Déjà, tu vas commencer par respecter des règles basiques d'expression écrite.
 

InesEmma

Nouveau membre


Oh bien dit!
 

DoreckMasta

Nouveau membre
Peut-être y a-t-il un moyen de le télécharger via Ubisoft ? Tant que tu as la clef CD, tout va bien.

Des mecs comme Blizzard ou Steam ne prennent en compte que ta clef et te permette de télécharger le jeu de manière illimitée... Après, j'avoue que je ne connais pas bien
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Les Sims sont publiés par Electronic Arts, qui ont facilement le service client le plus pourri du marché.

Ce serait Steam ou Blizz, je dirais pas, mais là ça me parait perdu d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 817
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut