Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment jouer au sims 2 pets sans cd mais avec code ?

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
1 Juin 2011 18:40:57

Bonjour,
j'ai acheté les sims 2 pets et j'ai perdu le CD mais j'ai toujours le code est-ce que je peux quand même y jouer, si oui comment ? merci d'avance

Autres pages sur : jouer sims pets code

7 Juin 2011 16:17:43

Salut,
Tu ne peux pas crée de compte sur le site de l'éditeur (Electronics Arts) et enregistrer pour le telecharger dans leurs base de données ?
Sinon je pense que tu peux le téléchargés entre guillemets de manière "illégale" grâce aux torrents ou autres.
Personellement, j'ai acheté une clef pour HAWX 2 en ligne et le support m'a dit de télécharger n'importe ou l'ISO original du jeu, que tant que j'avais la clef pour crée un compte valide, je restait dans la légalité. A verifier ..
m
0
l
7 Juin 2011 16:46:32

Bonjour,

Au pire le CD original du jeu doit pouvoir se trouver d'occasion à quasiment rien sur Priceminister, eBay etc.
m
0
l
Contenus similaires
9 Juin 2011 19:35:39

Aloha!
Sinon il reste ce site: http://www.dlcompare.fr/
C'est un site comparatif pour jeux PC en téléchargement...Histoire de le trouver pas trop cher...
m
0
l
5 Octobre 2011 16:55:36

bonjour
moi je ve le téléchargé
m
0
l
5 Octobre 2011 18:52:56

Bonsoir,

Déjà, tu vas commencer par respecter des règles basiques d'expression écrite.
m
0
l
7 Octobre 2012 14:43:28

MagicVitalic a dit :
Bonsoir,

Déjà, tu vas commencer par respecter des règles basiques d'expression écrite.

Oh bien dit!
m
0
l
7 Octobre 2012 22:04:46

Bonsoir,

Tu es qui toi, pour foutre la merde?
m
0
l
10 Octobre 2012 14:22:38

Peut-être y a-t-il un moyen de le télécharger via Ubisoft ? Tant que tu as la clef CD, tout va bien.

Des mecs comme Blizzard ou Steam ne prennent en compte que ta clef et te permette de télécharger le jeu de manière illimitée... Après, j'avoue que je ne connais pas bien
m
0
l
10 Octobre 2012 22:25:34

Les Sims sont publiés par Electronic Arts, qui ont facilement le service client le plus pourri du marché.

Ce serait Steam ou Blizz, je dirais pas, mais là ça me parait perdu d'avance
m
0
l