Problème de réinstallation de jeux

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,j ' ai acheté 3 jeux des sims 2 sur games planet et je les avais installé mais mon ordi à planter et j ' ai perdu mes jeux !!! je voudrais savoir comment faire pour les réinstaller car j ' ai encore toutes les clés d ' activation de mes jeux ( la vie en appartement , demeures de rêves et quartier libre ) et en plus j ' ai changé d ' opérateur , avant j ' étais chez orange et à présent je suis chez sfr !!! si vous pouviez m ' aider , je vous en serai reconnaissante car je ne sais plus quoi faire en vous remerciant , madame heripret yvette
 

Rhemu

Expert
Salut,

Tu dois avoir un compte sur games planet, donc il te suffit de te reloguer et dans les jeux que tu as déjà payé, tu dois pouvoir les "re-télécharger".
Je ne suis pas adepte de games planet, mais pour steam par exemple cela marche comme ca.

EDIT : Après, si tu as aussi perdu ton compte gamesplanet, il va difficile de pouvoir retrouver tes jeux depuis le site, mais puisque tu as la clef, tu va surement pouvoir les trouver sur n'importe quel site de téléchargement, et a l'installation tu pourras rentrer tes propres clefs;

HTH.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut