savy71
Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un problème depuis plusieurs jours et je ne sais pas comment le résoudre. Je suis chez free depuis 1 an et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème (ni avec internet, nin avec le téléphone ou la TV), mais cela fait une semaine que je ne peux plus avoir accès à la TV, mon boitier affiche constamment freebox et rien ne bouge. J'ai fait un reboot, aucun changement, j'ai tout débranché et rebranché, de même cela ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait car cela commence vraiment à être pesant?
Vous remerciant par avance pour votre réponse.
j'ai un problème depuis plusieurs jours et je ne sais pas comment le résoudre. Je suis chez free depuis 1 an et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème (ni avec internet, nin avec le téléphone ou la TV), mais cela fait une semaine que je ne peux plus avoir accès à la TV, mon boitier affiche constamment freebox et rien ne bouge. J'ai fait un reboot, aucun changement, j'ai tout débranché et rebranché, de même cela ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait car cela commence vraiment à être pesant?
Vous remerciant par avance pour votre réponse.